Jump to content

VOTES


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hé, il faut peut etre mieux attendre un peu avant de voter, Zol a dit que toutes les fleches n'y étaient pas encore: ce serait domage de pénaliser les derniers, surtout que ça ne commence officiellement que lundi, et qu'il y a jusqu'au 22 avril... Cela dit c'est vrai qu'elles sont superbes, le choix va etre difficile !

Link to comment
Share on other sites

hé, il faut peut etre mieux attendre un peu avant de voter, Zol a dit que toutes les fleches n'y étaient pas encore: ce serait domage de pénaliser les derniers, surtout que ça ne commence officiellement que lundi, et qu'il y a jusqu'au 22 avril... Cela dit c'est vrai qu'elles sont superbes, le choix va etre difficile !

Pas grave, si une merveille arrive plus tard, on fait "éditer" et on modifie son vote...............

Link to comment
Share on other sites

Bravo les zoliens!

Super travail, avec des graphismes sympas et parmi certains un sens de l'harmonie terriblement sensible et astucieux, ça vaut le coup de les regarder attentivement: ça va pas être facile pour vous départager.

Par contre je m'attendais à quelques réponses déjantées, vous êtes restés assez raisonnables, peut-être les dernières photos me prouveront-elles le contraire?

Link to comment
Share on other sites

Non, pas voisin, de toute façon ils les ont faites dans le fond-atelier de la classe, pas à leurs tables d'écoliers. Pour ce qui est du déjanté, ils sont restés en effet très raisonnables. Ils imitent ce qu'ils voient et mes flèches sont peut-être un exemple plutôt "sage" dont ils s'inspirent sûrement..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...