Jump to content

Transport de flèches


Recommended Posts

:24: Cà le fait grave ! Superbe coffre pour de belles flèches !

J'ai une autre théorie pour les caisses : celle-là est censé montrer combien les archers sont sérieux et celles qui seront en dessous seront remplies de trésors plus liquides ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Eodhel :

La caisse est faite avec des planches de récupération de palettes (merci le retraité qui travaille pour nous).

Jihaif:

Non nous c'est l'hypocras et de plusieurs recettes :whistling:

Merci m'sieur le-retraité-qui-travaille-pour-nous :)

Il sera joli ce coffre sur sur la peau de bête d'occase toute récente qui va bien ;)

Et pour les puristes qui ne le trouveront d'aucune époque, tu pourras expliquer que dans notre village, ils sont faits comme ça les coffres, et hop !...

(c'est rigolo parce que je suis en train de "plancher" - c'est le mot :P - sur le dessin d'un petit coffre-banc qui pourrait camoufler une glacière, enfin disons une boite en polystyrène)

Sinon, l'hypocras, il y a moyen de le faire avec du Bordeaux, Jihaif si tu y tiens :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Les embouts sont faits avec des bouchons de vin en mousse de polyuretane percés sur la demi longueur et collé à l'araldite.

L'avant est ensuite renforcé avec une piece de cuir de 4mm d'épaisseur en cuir tanné végétal.

Le bouchon est ensuite recouvert avec un morceau de cuir fin ligaturé avec du lin.

En photo:

post-602-1174596341.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...