Jump to content

avant fut queue de billard


JMG
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

depuis le temps, à force de voir faire certains on veut essayer de faire quelque chose (pas aussi bien naturellement)

donc ayant eu du temps de dispo cette semaine, pour bricoler, je voulais me faire une flèche de deco uniquement...donc en queue de billard...

à la main comme explique dans the TBB...( merce befra pour le lien à l'époque...)

tout était collé depuis 2 jours... et cet après midi, je mets à dimension du fut l'avant futs...

je rape, je lime, je fignole au papier de verre, et là craaac... (un petit coupe de torsion ...?!?!) en tout cas, maintenant 2 parties distinctes :( :(

analyse :

ma croix, était trop grosse (pas assez usinée)... donc du coup les 4 parties de l'avant futs trops fines, ce qui explique la casse...

comme quoi, on ne voit pas que des réussites sur ce forum (surtout pas de moi d'ailleurs :109: )

post-910-1172163908.jpg

post-910-1172163916.jpg

Link to comment
Share on other sites

encore que , avec ce qu'il te reste du fût , ca peux faire une jolie flêche une fois finie :108:

et pourquoi pas tiens..., juste à tailler le cone pour mettre la pointe... :29: (ça sera un peu court pour tirer avec, mais en déco pourquoi pas , pour offrir à quelqu'un...)

Link to comment
Share on other sites

encore que , avec ce qu'il te reste du fût , ca peux faire une jolie flêche une fois finie :108:

ben voilà le résultat de la flèche finie... merci de m'avoir incité à suivre cette voie...

post-910-1172915308.jpg

post-910-1172915316.jpg

post-910-1172915324.jpg

post-910-1172915329.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...