Jump to content

Enfer et tendinite


Recommended Posts

Je confirme que massage et kiné bien ciblé, c'est fichtrement efficace. Un tendon très enflammé d'un doigt réparé à 100% comme çà et sans poison aucun !

Mais j'ai souffert au début... :bhaoui..:

Evidemment, avoir des bons comportements et bonnes attitudes après réparation est essentiel.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour moi, en fait je ne savais pas si c'était une tendinite ou pas.......

celà m'a pris il y a environ 4 mois douleur importante dans l'épaule.... :05:

c'était à un point violant qu'il m'était impossible d'armer mon arc. :19:

Je m'étais inscrit à un 3d, car je pensais aller mieux et en fait malgré un bon échauffement, impossible d'armer mon arc, abandon à la première flêche...... :22:

C'est tombé dans une période intense de boulot c'est à dire 7 jours sur 7 pendant deux mois,impossible d'aller consulter car étant absent de chez moi et en vadrouille sur la france, donc arrêt total du tir+ massages réguliers au ketum (désolé pour la pub), et maintenant c'est revenu nickel.

J'ai refais un nature ce we, après un bon échauffement le matin.....impeccable...

Link to comment
Share on other sites

là cette fois pour moi cette foutue douleur due à la voiture, s'estompe vraiment grace aux conseils de positions quotidiennes...

y a pas à dire , c'est de la mécanique pure à gérer... :23:

Ben oui.

Et il suffit d'être malin, ce n'est pas sorcier : si on te donne des conseils de posture, les appliquer.

Si le même kiné te donne des conseils d'chauffement ou autres : les suivre.

Au final je vais avoir un super avantage :) : la kiné en question est tentée par le tir à l'arc depuis des années et du coup, elle va s'inscrire à mon club à la rentrée...

Entraîneur plus kiné, on sera gâtés au club, héhéhé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...