Jump to content

Salut à tous


manu13
 Share

Recommended Posts

salutations toxophilesques à tous

Comme vous pouvez le voir je suis de la région Marseillaise, j'habitais par avant le Var ou je suis né.

Voilà quelque années (6 ans) je me suis arrété de tirer à l'arc suite à une mauvaise blessure et voici que le démon me reprend, l'appel de la flèche étant irresistible :rolleyes: ....

je suis un fou amoureux des arc droits. je possède un Falcon de la fin des années 90 qui n'a d'ailleurs rein avoir avec ceux de maintenant. J'aime l'arc droit mais vous ne m'entendrez jamais parler en mal des autres types d'arc, car pour moi chacun voit midi à sa porte et comme on dit, les égouts et les couleuvres....le plaisir, c'est de ce faire plaisir, donc je n'ai aucune raison de cracher sur le matos du voisin...

Dans le Var je tirais au TANI de rocquebrune, et s'il ya des archers de ce club je les salut...Surtout Arnaud avec son Black widow...

J'ai trouvé un club près de chez moi,ou va se faire un parcourt nature pour mon plus grand bonheur.

je vais devoir tirer avec mon 65# pour l'instant mais j'envisage d'acquérir un arc droit de puissance nettement plus modeste, bien que je l'arme avec facilité, je ne tiens pas à me faire une autre tendinite...je suis preneur de tout conseils pouvant m'aider dans mon choix de modèle et de puissance d'arc.

Avant ma blessure j'étais aussi chasseur à l'arc, qu'il me soit permis ici de rendre homage à mon fidèle compagnon canin, c'était un griffon Korthal (parti le 30/12/2006), Lyrco, qui n'avait son pareil pour me rabatre les lapins et marquer de superbes arrets à la bécasse, que je ne manquais pas de rater :bhaoui..: ..... Une fois l'oiseau bien loin il tournait la tête vers moi et me regardait avec ses yeux qui voulaient me dire ; :angry: Tes vraiment une Quiche!!.....

Merci de m'accepter parmi vous

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi manu du sud de la france...

belle présentation et au plaisir de te lire...

si tu veux avoir un nouvel arc droit pour pas trop cher et de belle facture, je te conseille la marque FALCO...nous sommes une douzaine bientot sur le forum a en être de heureux propriétaires... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Salut Manu,

Tu es dans quel club ?

Je viens de quitter le sud pour revenir dans mon alsace natale. Je tirais (et je suis encore licencié) à Auriol. N'oublie surtout pas de passer chez fil.83, à la Valette du Var. Ils ont un parcours... je ne te raconte même pas. D'ailleur, si je te racontais, tu me dirais que je suis Marseillais et que la sardine m'a bouché le vieux porc :whistling: . En plus, ce sont des gens, comme je les aimes (fifi, pour le chèque, on fait comme d'hab, hein ? :23: ).

Amuses toi bien et profite à fond de ta belle région.

Link to comment
Share on other sites

Salut Manu,

Tu es dans quel club ?

Je viens de quitter le sud pour revenir dans mon alsace natale. Je tirais (et je suis encore licencié) à Auriol. N'oublie surtout pas de passer chez fil.83, à la Valette du Var. Ils ont un parcours... je ne te raconte même pas. D'ailleur, si je te racontais, tu me dirais que je suis Marseillais et que la sardine m'a bouché le vieux porc :whistling: . En plus, ce sont des gens, comme je les aimes (fifi, pour le chèque, on fait comme d'hab, hein ? :23: ).

Amuses toi bien et profite à fond de ta belle région.

Pour le chéque, signes le simplement, je mettrai les zéros........ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Salut Manu et bienvenu dans les Bouches du Rhône. :37:

Alors oui dans quel Club es tu? En principe j'ai des amis dans tous les clubs des Bouches du Rhône et en toute logique nous ne devrions pas tarder à nous rencontrer. :29:

D'ailleurs si un concours 3D sympa te tente voilà ce que nous organisons le 11 mars prochain : ICI :thumbup:

Je tire aussi en longbow, mais depuis peu, avec Spécial Parcours de Traditionnel Legend (40# seulement, mais bien nerveux...) :wub:

Amicalement et au plaisir de se voir :03:

Link to comment
Share on other sites

Salut Manu et bienvenu dans les Bouches du Rhône. :37:

Alors oui dans quel Club es tu? En principe j'ai des amis dans tous les clubs des Bouches du Rhône et en toute logique nous ne devrions pas tarder à nous rencontrer. :29:

D'ailleurs si un concours 3D sympa te tente voilà ce que nous organisons le 11 mars prochain : ICI :thumbup:

Je tire aussi en longbow, mais depuis peu, avec Spécial Parcours de Traditionnel Legend (40# seulement, mais bien nerveux...) :wub:

Amicalement et au plaisir de se voir :03:

Merci à tous pour votre accueil

A l'attention de Jab13,

je tenterai d'être là pour le 3d, juste question de cassé de la flèche :wacko:

Et surtout le plaisir de vous rencontrer, de tout e manière je vous tiendrez informé de ma venu très très vite....

Bonne journé à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...