Jump to content

rencontre entre 2 webarchers


JMG
 Share

Recommended Posts

salut vous,

un petit sujet sans photos hélas, mais il faut en parler...

expatrié pour le boulot sur nantes jusqu'à demain midi, j'ai recu une invitation qui ne se refuse jamais, un webarcher me propose d'aller le rencontrer chez lui...

point de rendez vous donné, hop arrive un gars tout sourire au lèvres,

salut laurent!!tu me suis c'est juste à coté...

3mn plus tard...

j'entre dans la maison, fait connaissance avec madame et les filles... et la discussion s'engage autour d'un sympathique malibu... (ooops...pas tant que ça, ça y est j'ai encore une réputation de grand buveur :whistling: )

un bon repas s'en suit, :07: au cuisinier(e) )

puis après on descent dans l'antre du propriétaire... ça sent le souffre...

vous avez compris... ??????????

un archer, forgeron... :29: (GIL?????, que nenni, c'est un autre... :109: )

et vas y que je te mets l'eau à la bouche...

passage en revue, des couteaux en cours et précédents...

démonstration de la forge à gaz... (Jihaif, on dirait un vrai turbo react... :wub: )

découverte d'un backstand....

arretez le,, quoi je vais craquer.. il est quelle heure?? 22H00, ouf, je ne pourrai pas faire de bruit, mais j'aurai bien voulu mettre un bout de fer dans la forge et taper sur la belle enclume pour l'écouter chanter son chant...

on arrive ensuite dans son antre à lui, et ses compagnons...

moi, qui n'aime pas certaines bestioles, j'ai été gaté... quelques mygales impressionnantes peuplent une partie de l'antre...ouf elles ne bougeront pas trop dans leurs vivariums..donc cela a été très amical...

les autres pensionnaires m'ont plus captivé... quelques serpents tueurs d'hommes...(non je rigole :109: ) mais de très sympathiques couleuvres, dont une qui m'a fait l'immense honneur de faire sa mue devant moi... moment beauté :20: (comme dirait le nicolas de la TV...)

puis après s'enchaineront discussions autour de l'archerie, repoussage de cuir....pour se finir vers les 1-2H du matin...

allez je vous le dis maintenant, j'étais chez le très sympathique bsmdavid

David :topmerci: pour ton accueil à toi et ta petite famille...

j'en suis revenu plein les yeux, et plein d'excellents souvenirs...

à la revoyure mon ami... :)

ps: cet un phénomène aussi celui là, il touche à toi et avec succès, cuir repoussé, cresting,arcs préhisto, dessins... forge aussi bien evidement...

:07: encore David

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi été très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et j'ai bien aimé notre petite soirée

j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous revoir et de pourvoir tirer quelques flèches ensemble

par contre c'est un vrai alcoolique je ne vous raconte pas :P

non je déconne il est plus que sérieux ;)

Link to comment
Share on other sites

.............................................;

j'en suis revenu plein les yeux, et plein d'excellents souvenirs...

à la revoyure mon ami... :)

ps: cet un phénomène aussi celui là, il touche à toi et avec succès, cuir repoussé, cresting,arcs préhisto, dessins... forge aussi bien evidement...

:07: encore David

Ouais, sérieux.....c'est vite dit :oups:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sérieux.....c'est vite dit :oups:

toi tu verras ton tour, bravo pour avoir trouvé une des coquilles...à tout bien evidement... :)

par contre c'est un vrai alcoolique je ne vous raconte pas :P

non je déconne il est plus que sérieux ;)

Dommage.................. -_-

pedro, quand je conduis après,je suis sérieux, mais une VT avec un bon lit après,je le suis beaucoup moins sérieux :whistling:

Link to comment
Share on other sites

toi tu verras ton tour, bravo pour avoir trouvé une des coquilles...à tout bien evidement... :)

pedro, quand je conduis après,je suis sérieux, mais une VT avec un bon lit après,je le suis beaucoup moins sérieux :whistling:

Tu viens la chercher quand, ta VT :mad2: ?

Pedro, on monte le guet apens ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...