Jump to content

longbow pour une femme


Turbotec
 Share

Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste pour donner un avis non éclairé puisque je n'ai jamais utiliser de viseur,

mais puisque justement le compound permet d'oublier le poids de sa corde en apportant un confort (tout relatif) à pleine alonge celà est justement tout indiqué pour prendre le temps de regarder par son viseur ... Me trompe je ?

bon apres y a ceux se qui tire compound en instinctif ... là je pense que c'est surtout pour menagers ses vieux muscle ( j'y viendrais peut etre !!!)

Archer salut

Eric

Même sans ménager ses vieux muscles , on peux avoir envie de prendre un poulies sans viseur juste pour essayer .

C'est ce que j'ai fais : petite allonge combinée à une très faible puissance : je m'amuse quand même énormément avec cet arc !!!!!!!!!

Mon prochain arc sera un longbow ... dans un certain nombre d'année !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Sur d'autres forums il est possible "d'ignorer" un membre pour s'épargner la lecture de ses épanchements, cette fonction n'existe pas sur WA mais c'est la première fois que j'en ressens la nécessité <_<

mais elle existe !!! :23:

je fais ça tout le temps avec les déplaisants, pendant une douzaine de mois

actuellement, y'en a deux que je ne lis plus, et je ne m'en porte pas plus mal :109:

Link to comment
Share on other sites

fut un temps où Pierre empalait............et pour moins que ca....... :rolleyes:

Tout se perd, mon bon monsieur............... :bhaoui..:

vive le retour des anciennes coutumes...

dans le temps on savait s'amuser...!!!!!

dune ou deux co....ies racontées sur place publique et hop au bucher...!!!!! :demonban: :demonban:

et un ptit coup d'guillotine par çi par là.....

du savoir vivre quoi !!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Même sans ménager ses vieux muscles , on peux avoir envie de prendre un poulies sans viseur juste pour essayer .

C'est ce que j'ai fais : petite allonge combinée à une très faible puissance : je m'amuse quand même énormément avec cet arc !!!!!!!!!

Mon prochain arc sera un longbow ... dans un certain nombre d'année !!!!!!!!!!!!

C'est ce que je me tue à expliquer régulièrement à certains. Il n'y a pas de mauvais arc, juste des mauvais tireurs. Et s'ils n'ont pas de viseur, ils ont au moins des oeillères.

A part çà, c'est vrai que Pierre empalait facilement dans le temps. A une époque c'était l'ayatollah du selfbow. Vieillirait-il ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'étais entrain de bosser sur le site des "Artistes W.A" et voilà que je loupe ce sujet....pffff

Bon ben on dirait que Bear à eu droit à une une ordonnance, et une sévère.

Que Bear se rassure, c'est normal. Avec le temps Webarcherie est devenue une confrérie (sans contrepétrie), Quand on débarque faut d'abord bien expliquer ses goûts ses couleurs. Ainsi on comprend mieux.. Faut étayer ses propos et pas lâcher son opinion aussi légitime soit elle comme ça.. En mon temps j'ai eu droit également à la censure....Heu pardon à la modération ainsi qu'à quelques volées de bois verts.... c'est la rêgle du jeu...

Après cette volée de bois vert, je pense réellement que cette contrepétrie est bien réelle. :angry:

C'était mon dernier passage sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

mais elle existe !!! :23:

je fais ça tout le temps avec les déplaisants, pendant une douzaine de mois

actuellement, y'en a deux que je ne lis plus, et je ne m'en porte pas plus mal :109:

Du moment que tu arrives encore à me lire et à bien te porter... :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Restons au plus près de nos valeurs et laissons de coté nos à prioris, vivons notre passion dans le repect de chacun, sans provocation, je pensais que ces forums permettaient échange et convivialité.

Au plaisir de te lire archer. :bhaoui..:

Et bien tu vois quand je lis ce post je me dis que nous avons les mêmes valeurs !!!!!

en fait moi aussi quand je suis arrivé j'en ai pris une volée de bois vert....

donc soit tu te remet en question et te dis, j'ai p'tête ben écrit une connerie et tu prend les choses avec humour, soit tu choisis la fuite....

dommage pour toi, tu te pénalise tout seul !!!!

Mince le patron va pas être content.....on vient de perdre un client.. :lol:

pas bon en début d'année pour les stats....

Le bon coté des choses une place vient de se libérer pour la loterie... :whistling::10:

Link to comment
Share on other sites

bon maintenant que tout est dit, je pense qu'il faudrait essayer de se calmer, et il faudrait que BEAR comprenne qu'il a été un petit peu mal adroit .

donc BEAR si tu décides de rester parmis nous ,tu te rendra vite compte qu'une très grande amitié sévit sur WA .et je pense que tu as été la victime de cette levée de bouclier !! donc si tu restes parmis nous peut être que tu nous comprendra ,et vice versa !! :37:

on est pas des sauvages tout de même !!! :lol:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Et puis on n'est là pour apprendre non? C'est en se prennant une bonne racler, quant se relevant tu es plus fort.

Aaaaah les vieilles traditions... :wub: Même si je ne suis qu'un ado, je dit qu'une bonne racler remet toujours plus vite les idées en place, qu'un sermon de 2h qui vous endort. ;)

Je suis peut-être un peu sado sur les bords... :10:

Link to comment
Share on other sites

Et puis on n'est là pour apprendre non? C'est en se prennant une bonne racler, quant se relevant tu es plus fort.

Aaaaah les vieilles traditions... :wub: Même si je ne suis qu'un ado, je dit qu'une bonne racler remet toujours plus vite les idées en place, qu'un sermon de 2h qui vous endort. ;)

Je suis peut-être un peu sado sur les bords... :10:

tu va peut-être finir par faire un bon wa toi...!!

Link to comment
Share on other sites

...

Le bon coté des choses une place vient de se libérer pour la loterie... :whistling::10:

que neni, la liste a été arrêtée le 25 decembre...

on aura pas plus ou pas moins plus de participants pour le tirage du 12... :109:

archer_bzh... toi tu rentres dans le moule du webarcher type avecune telle déclaration ... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...