Jump to content

Sacrés progrès


ZOL
 Share

Recommended Posts

Cela fait un moment que certains montrent, au propulseur, comme à l'arc, de l'adresse et une drôle de force pour des enfants...

Rien ne vaut de voir les gestes réels, mais les photos évoquent tout de même bien l'ambiance passionnée et la dynamique des tirs.

Mais avant toute chose une vengeance pour tous les webarchers qui, le "mardi historique"se sont fait photographier par dessous par les tous petits zoliens...

Link to comment
Share on other sites

Aux gens qui parfois me posent des questions concernant l'adhésion des filles, il faut dire que non seulement elles adhèrent très brillamment, mais elles sont d'excellentes tireuses.

post-1085-1169208698_thumb.jpg

post-1085-1169208736_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci Cécile et en tout cas, depuis une quinzaine d'années que je fais pratiquer ces activités, souvent, je me suis demandé ce qui caractérise un bon tireur, et au fil du temps, je crois ne pas me tromper en ce qui concerne les enfants, au moins . Ce n'est pas la force physique qui fait le bon tireur : on voit de grands costauds, puissants qui ne savent pas engager leur force dans le mouvement et des petites filles frêles ou des petits tout maigres qui font preuve d'une puissance, d'une vivacité et d'une volonté exceptionnelles. Il s'agit vraiment (et c'est encore plus flagrant chez des enfants) d'une force mentale. Voilà pourquoi les filles sont parfois meilleures, par la force de concentration et de volonté dont elles font volontiers preuve. Le tir, est de ce point de vue un vrai moyen d'expression... <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu devrais demander à Buse et Robert les secrets* que leur a communiqué Plessis Owl jeudi dernier, il semble que cela les ait fait progresser.

* Je crains juste que ces secrets n'aient rien de secret, essaie simplement de t'efforcer de faire ce que je te conseille de faire lors de chaque séance.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait un moment que certains montrent, au propulseur, comme à l'arc, de l'adresse et une drôle de force pour des enfants...

Rien ne vaut de voir les gestes réels, mais les photos évoquent tout de même bien l'ambiance passionnée et la dynamique des tirs.

Mais avant toute chose une vengeance pour tous les webarchers qui, le "mardi historique"se sont fait photographier par dessous par les tous petits zoliens...

Merci Olivier de nous avoir vengé !!! :36: :YAHooo: :demonban: :devil002: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...