Jump to content

bon je me lance


Recommended Posts

Ca aurait été avec plaisir, mais je crois que tu es vers Lyon, ça fait un peu loin pour moi :37:

si tu veux, je vais faire le 3D à challes le 18 mars, le samedi je passe à lyon, tu viens avec nous et on passe le voir, je dois lui donner deux trois bricoles en passant et comme ça tu feras un beau voyage :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci bcp Lou, ça aurait été avec plaisir, mais pas possible. J'ai une sortie spéléo sur le larzac le 17 et je vais feter mon anniversaire à moins 170m :demonban:

A mon avis je serais un peu trop cintré à la sortie pour pouvoir faire la route.

Link to comment
Share on other sites

Merci bcp Lou, ça aurait été avec plaisir, mais pas possible. J'ai une sortie spéléo sur le larzac le 17 et je vais feter mon anniversaire à moins 170m :demonban:

A mon avis je serais un peu trop cintré à la sortie pour pouvoir faire la route.

ben t'en boiras un à la notre, et moi je mangerais une diot à la tienne à +170m :109: :10::10::10::whistling:

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive pas elles sortent floues peut étre que avec mon AM je dois travailler plus en retrais ou utiliser ma touche macro mais la je ne maitrise pas encore

merci des compliement la semaine prochaine je pense acheter le vernis je suis aller a casto pour voire ce qu'il on après appel a un détaillant il mon conseillé un vernis polyuréthane de carrosserie il parait que cela reste souple donc je ne sais pas trop a voire si i ly en a qui on des conseille ils seront les bien venus.

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider, pour ma part j'utilise du vernis poliuréthane de la marque 3V3 que je passe au pistolet, j'en suis très content. J'avais essayé auparavant la marque "Synthilor" mais bof.

Du vernis de carrossier, tu vas te ruiner.....

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut t'aider, pour ma part j'utilise du vernis poliuréthane de la marque 3V3 que je passe au pistolet, j'en suis très content. J'avais essayé auparavant la marque "Synthilor" mais bof.

Du vernis de carrossier, tu vas te ruiner.....

la a casto il me le propose 15€ le 1/2litre

il on des vernis 3v3 mais je n'ais pas fait attention si il etait polyuréthane a voire ce samedi je retourne essayer mes trois ébauches car j'ai un nouveau projet pour du lamellé mais aussi en primitif mais le malheur dans tous cela c'est que la p^che ouvre ce samedi et que cela vas me faire moins de temps pour la facture

car j'ai des mouches a faire et que comme beaucoup les € ne sont pas extencible

:07: de ton aide Emiletex

Link to comment
Share on other sites

ce samedi de bon résultat pour le deux petit il suivis de corde de moins de 2pouces le dernier petit a était pesé 25livres a 25pouces la petite qui tir avec c'est bien fait plaisir c'est le principale

ce dimanche j'ai pris mon grand pour tiré en extérieur pendant deux heures a des allonges allant de 26pouces a plus 28 pouces très agréable pas de vibration 1pouce 3/4 de suivis de corde un ban de 7 pouces pour les flèches les fut de 40 en spine les pointes de 125grains les conditions n'était pas très bonne vent assé important par moment la distance de tir plus de 40mètres les résultat pas bon mais passé une bonne après midi

tous cela pour dire que je vais les finalliser tous les trois pour les photos semaine prochaine si j'ai le temps

bonne semaine a tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...