Jump to content

bon je me lance


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

imgp0001qk1.jpg

voilas l'arc bandé environ 50livres a 27/28pouces

pour les cotes

1.75m lames de dos bambou/orme/bambou/. pour la poignée jatoba"merci Mat's"/lame de ventre if colle araltite bleu je dirais environ 50livres a 28 pouces a plus ou moins deux livres car mon peson et tous petit et pas facile a lire.pour les autre cote quand il sera fini

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

oui pas de problème voilas ce que cela donne avec ces poupées a 28d'allonges

voilas imgp0002lm1.jpg poupée du bas

imgp0003ll0.jpg poupée du bas

et le bébé

imgp0005du2.jpg

poupées et encoches faite

la corde et en dacron 14brins le ban et environ de 5 pouces

un remerciement a tous ceux qui mon aider par leur conseille et a Gallus pour sont tutoriel qui ma beaucoup inspiré

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

j'ai gratter sur les cotés et le ventre et la l'ensemble je l'ais passé au papier de verre (220) pour le rendre le plus lice possible

les poupée sont en corne de chevreuil je n'es posé que des pointes de bois je les aient coupé a l'épaisseur des poupées collée a la bleu pris un ciseau a bois pour ajuster et ponçage au 80 puis au 220 puis j'ai remis de la colle dans les petit trou qui restait pour éviter les point de faiblesse

voilas j'espère que cela t'éclaire corbeau :rolleyes: merci de tes conseilles

j'ai eu un renseignement pour la colle la titebond III sur le site (indiqué par pierre) colle titebond

voilas merci a tous

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

un petit est né au pas une foudre il plit beaucoup a la poignée samedi je l'essaye en même temps que l'adulte mais une mauvaise fisure et apparue je vais y mettre du tendon cela devrais aller je vous tiens informé par photo samedi soir

bien a vous tous et pour la colle vous en pensez quoi??(titebondIII)

Link to comment
Share on other sites

merci de vos remarque pour la colle je vais m'en commander pour les prochains en plus elle devrais étre moins toxique d'après ce qu'ils disent.

aujourd'hui jour j hier quelques voler avec le petit bon comportement

je l'ais pesé 20livre a livre par contre je l'ais essayé avec de flèches en 5/16spinée en 35 les flèches partent tous sur la gauche donc je dois trouver des flèches moins rigide je ne sais pas si cela existe si non je vais en faire des plus légères

si il y a qui on des idées merci

a ce soir

Link to comment
Share on other sites

me revoila pour ce soir pas de dégât le petit a tirer pendant 2h au bonheur de sa jeune archère pour la puissance je confirme 20 a 20pouce pour le grand peser a 44livre a 28

l'un comme l'autre un suivis de corde de 1.5pouce après utilisation avec il est a 1pouce enfin pour l'instant par contre je vais revoire le band de 5pouces je vais passer a 6.5/7 pouces bon voilas le grand

imgp0007md9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...