Jump to content

bon je me lance


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci a toi et de tes conseilles

j'espére arriver a mes fin avec mon premier ou du moins qu'il tir quelque fléche pour l'instant quand je l'arme un peut avec la corde sans band j'ai l'impression qu'il travail dans la poignée peut étre parce qu'il est trop puissant

aller merci a vous qui m'aidez

Link to comment
Share on other sites

pour les poupées cornes de chevreuil je pensais les mettre entière et me servir d'une pointe pour l'encoche de la corde je ne sais pas si cet possible j'aimerais vos conseille merci

imgp0010xy4.jpg

le bois animal, c'est lourd. Mettre quelque chose d'aussi masif au bout de tes branches va drastiquement diminuer le rendement de ton arc et le transformer en shaker....

Link to comment
Share on other sites

bel arc, mais je trouve que la branche de gauche plie plus prés de la poignée que celle de droite,

vivement que tu nous dise la puissance!!! :29: :29:

oui a moi aussi il me semble la même chose mais je ne sais pas ou il faut en lever en plus il me semble pratiquement équilibré

y plus cas faire les poupée en corne de chevreuil mais moins massive que ce que j'avais pensé elles seront discrètes et le tendon renforcera un peut les défaut de poupées je vais aussi préparer le grip par contre je ne sais pas encore la couleur mais bon la nuit porte conseille et samedi je regarderais mes chutes de cuirs

voilas le programme de mon bébé pour le nom quand il aura dépassé ces 200....fléches

Link to comment
Share on other sites

Bel arc ! Il est symétrique ou bien la branche supérieure est plus longue ?

Je dirais gratouillis sur la zone rouge, doucement.

bonjour la branche de droite et plus longue c'est la branche du haut merci du conseille

quand je l'emmène a 26 pouces la poignée travail un peut je la sent réagir

a ce soir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...