Jump to content

Mardi Historique


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

y compris dans les petites mains qui ont dû partir mais dont cet exemple de bonne entente autour d'une passion commune aura des implications dans leur épanouissement.

MERCI à tous ceux qui sont venus et à tous ceux qui regrettent de n'avoir pas pu venir , leur présence en classe et, pour tous les autres, leur participation sur le forum ont un poids très fort pour les enfants petits ou grands.

En haut :

Doudou, Aigle-bleu, Plessis Owl.

En Bas :

Coyote92 et Robert en grande discussion autour d'une pointe sifflante.

post-1085-1169025452_thumb.jpg

post-1085-1169025512_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'était grand, c'était chaud (et c'était bon ;) )

et c'était DANS WebArcherie

à bientôt les copains, c'est dommage, j'ai loupé les Zoliens, mais en partant du boulot à 16:30, je n'ai pu arriver sur place que deux heures plus tard....

dommage, mais un jour où je serai de récupération, j'essaierai de passer plus tôt pour voir le Zoliens en action plutôt qu'en photo ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours le même plaisir de retrouver la Zolerie et son maître ! J'ai passé de très bon moment en classe (1ère fois que ça m'arrive d'ailleurs.... :whistling:) Merci à PEDRO d'avoir fait le déplacement jusque dans nos froides contrées et à Zol et ça Zolerie pour nous avoir acceuillis

Link to comment
Share on other sites

Non, ça vient de ce que les photographes étant de petite taille :

1) Les gens sont pris de dessous (ce qui est très désavantageux).

2) Qu'en comparaison, les gens ont toujours l'air très grands et très gros alors que ce sont les zoliens qui sont très petits et très maigres... c'est tout :whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'était un VRAI mardi, :104:

Je dirais même une sorte de .... Mardi-vrai :107:

:07: aux zoliens pour leur accueil toujours aussi chaleureux et ..... vivant. La seule difficulté c'est d'avoir le temps de répondre à une question avant que la suivante arrive... -_-

Euh pour les photos, il y a vraiment des plans cruels :

tant pis pour certains modèles dépassant trop vers le haut.
Il y en a aussi qui dépassent vers..... l'avant :106: :10:
Link to comment
Share on other sites

moi je dis que c'est pas juste la vie, pendant qu'il y en a qui gratte sur leur feuille pendant 2x4h, y en a qui vont à la zolerie. ça devait etre super bien ce mardi.

si mon lycée ressemblerait à la zolerie, je serais catalogué en bien

merci pour le reportage

ouiiiiinn :unsure:

Link to comment
Share on other sites

c'est peut-etre l'angle de prise des photos ou bien une intention malveillante des photographe mais il me semble que certains d'entre vous ont bien grossi depuis l'an passe... :whistling:

ça peut pas être moi, je venais pour la première fois, donc, pas de photos de moi avant :whistling:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...