Jump to content

Mardi Historique


planetzol
 Share

Recommended Posts

et oui c'est fini

apres ton départ ishi, c'etait essai d'arc dans le couloir sur un petit lapin qui a vraiment dégusté ....

le SIKA de Pedro est une vrai merveille

et des Zol ... plein tous aussi beau et efficaces les uns que les autre ....

(j'ai bien fais d'emporter mon gant finalement)

on a admiré quelques couteau "Gil" de l'assistance.

ensuite vint le foie gras, la vandange tardives, l'exelente quiche, de l'hypocras, de la galette du quatquart au pommes et chocolate etc ... etc ....

et encore quelques fleches avec un arc Zol ... hummmmmmmmm

le bonheur

je trépignai d'arrivé et retardai de partir

Mais voilà les meilleurs choses prennent fin en attendant la prochaine ocasion ...

à bientôt la Zolerie :rolleyes:

j'attends les photos de ceusses qui ont eux le temps de sortir leur appareils...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai loupé les Zoliens, Ishi, Bételgeuse et la prestation musicale de Zol, mais je me suis rattrapée sur les tirs, la galettes, la vendange tardive etc.

Nous avons assisté à la transformation de Pedro en dealer (d'osage) sur le parking...

Et je vous mets les photos demain... Promis... enfin... si j'y pense !!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé une super fin d'après- midi avec les zoliens. maintenant que je connais le chemin...... je vais trouver un jeudi pour tirer avec eux. plein de webarchers aussi et que des pointures facteurs d'arcs, maitres forgerons, et surtout le grand Zol qui est factoro-musico-bricolo-instit de choc.j'ai une seul question au sujet de Zol: en quoi n'est-il pas doué ? :wacko:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Hiers, a partir de 5 heures je ne tenais plus en place au bureau. J'ai prétendu un rendez-vous et je me suis précipité à Clamart. Et là joie ! : une ligne d'archers massacrait un pauvre lapin qui n'en demandait pas tant. Il y avait Pedro, Pierre, Wendat, Wendat JR, JMG, ZOL, Plessis Owl, Brutus et d'autres que je ne connaissaient encore que de vue.

Derrière alignés bien sagement, accrochés au porte-manteaux comme des tabliers d'écoliers, une gigantesque ligne d'arcs s'ennuyaient. Il y avait des ZOL, des Hongrois et quelques autres ... Alors, pris de pitié pour eux, par charité je les ai essayés. J'ai gouté successivement 1 Zol de 40 livres, un hongrois de 53, un autre de 40 et l'Arcus Horribilis de Pedro avec les nouvelles flèches à pointes de bois de Plessis OWL. Que du bonheur !

Après nous avons attaqué le paté et le jus de raisin. Avant de partir rejoindre les miens pour diner j'ai gouté le Vendanges tardives. Un vin sucré et fondant, bien en bouche, ... dommage que vous n'étiez pas là, je suis sur que vous auriez apprécié ... bref un vin qui appelait une larme de revenez-y. Et le foie gras ! J'avais encore son bon gout dans la bouche une fois arrivé chez moi.

Merci à Zol d'avoir organisé ce bon moment, merci à pedro et Pierre d'être venus de ci loin. Merci à ceux qui nous ont permis de voir et d'essayer toutes ces merveilles. Félicitation aux artistes.

Link to comment
Share on other sites

dûs à la différence de taille, il aurait peut-être fallu prendre les photos en montant sur les tables... ils n'ont pas osé : tant pis pour certains modèles dépassant trop vers le haut.

Plessis Owl, Sarah, Ishi78.

post-1085-1169023940_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos de tir puisque les tirs n'ont commencé qu'après le départ des zoliens... mais des échanges , des questions et des réponses dans tous les coins...

A haut : Kasper9, Betelgeuse, Robert.

A bas : Pierre, Lelegossalas, Pedro.

post-1085-1169024512_thumb.jpg

post-1085-1169024541_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...