Jump to content

le brassard enfin terminé


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

merci ralphplessis de me soutenir dans ma cause lol , en effet je ne tiens pas vraiment a passé inaperçue , bien trop d'archer ont des couleurs noir blanche ou dans les ton marron , j'en ai personnellement jamais vue en vert et puisque c'est ma couleur preferer ce sera ma touche personnelle en tant qu'archer , etuie carquois et costumme pour provins evidement lol , robin dans ces legende etait vetue de vert egalement alors pour se fondre dans la nature rien de tel que l'"originalité"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Et puis Robin Hood connaissait bien les dinosaures, donc ça ne sera pas étonnant du tout d'en voir un à son bras... :unsure:

Tu aurais aussi bien pu en faire un qui ressemble à un dragon, histoire que la confusion soit possible.

Sinon, ton dessin à l'air en relief : je lui souhaite de ne pas entamer ta corde (ça l'air plus ou moins métallique comme matériau) et à l'inverse, que ta corde ne l'efface/arrache pas...

Mais bon, tu as réfléchi à ton projet, donc tu sais ce que tu fais.

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

et non , c'est pas des element radioactif d'une base militaire au alentour , c'est juste la même matière que l'encre des stylo marqueur pour les tubes en parcours , plusieur coloris au choix et ca tiens bien la flotte

pour la corde aucun risque comme dit ralf c'est en creux , et je ne pense pas etre robin des bois toute ma vie j'adoreles dinosaure ca reste ma passion ultime , et apres tout comme dirais un ado , je fais ce que je veux !!!!!!

Edited by jurassic.park
Link to comment
Share on other sites

et non , c'est pas des element radioactif d'une base militaire au alentour , c'est juste la même matière que l'encre des stylo marqueur pour les tubes en parcours , plusieur coloris au choix et ca tiens bien la flotte

pour la corde aucun risque comme dit ralf c'est en creux , et je ne pense pas etre robin des bois toute ma vie j'adoreles dinosaure ca reste ma passion ultime , et apres tout comme dirais un ado , je fais ce que je veux !!!!!!

Alors, fais toi Rahan.........il tirait les dino à l'arc..... :108: ......et pour le costume, c'est du tout cuit (tout cru, plutôt)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...