Jump to content

Manche préhistorique de Crépy


PEDRO
 Share

Recommended Posts

encore une belle réunion d'archers en perspective ,bravo a vous tous ,a votre bonne humeur et bravo a tous les artistes de wa ( a que je regrette qu'il n'y ait eu un "maître ZOL" il y a une quarantaine d'années du cote de villeneuve le roi)

bon week-end a tous et n'oublier pas les apn :07: :07:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour

J'arrive un peu comme un ch'veu sur la soupe, mais je découvre aujourd'hui ce post (il serait temps ...).

Je suis allé voir sur le site du musée de Crépy et j'ai vu que la manche se déroule à partir de 14 heures.

- P'tite question : il est peut être déjà trop tard pour participer ?? Si c'est possible, je tire en arc chasse si c'est rédhibitoire, je peux venir avec un longbow et bien sûr ne pas me classer (de toutes façons ça ne changera pas grand chose).

- 2 ème tite question : si je ne peux pas participer, je peux quand même venir ?? je crois qu'il y a des stands ça doit être quand même intéressant ?

Merci pour vos réponses.

PS Météo France annonce du beau temps sur l'Oise demain.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'arrive un peu comme un ch'veu sur la soupe, mais je découvre aujourd'hui ce post (il serait temps ...).

Je suis allé voir sur le site du musée de Crépy et j'ai vu que la manche se déroule à partir de 14 heures.

- P'tite question : il est peut être déjà trop tard pour participer ?? Si c'est possible, je tire en arc chasse si c'est rédhibitoire, je peux venir avec un longbow et bien sûr ne pas me classer (de toutes façons ça ne changera pas grand chose).

- 2 ème tite question : si je ne peux pas participer, je peux quand même venir ?? je crois qu'il y a des stands ça doit être quand même intéressant ?

Merci pour vos réponses.

PS Météo France annonce du beau temps sur l'Oise demain.

du matin au soir, le samedi, il y aura les stands weba...

pour participer tu dois pouvoir encore t'inscrire (?!, essaye le telephone) , vient plutot avec le longbow , en précisant au greffe tu seras inscrit dans la catégorie participante mais non classée...

Link to comment
Share on other sites

Le premier est Issam (Aigle bleu) avec 65 points en 25 flèches : il a choisi en premier et a obtenu le poignard en os aux tranchants armés de microlithes. La seconde est Mélina (La flèche) qui a choisi le carquois et ses flèches. C'est ensuite Brice (Buse) qui a pris le petit poignard à lame de silex et manche en andouiller de cerf. Arnaud (Flame) a emporté un joli petit peigne en if.

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les zoliens présents à Crépy ! :24: :24: :24: :24:

Sérieux, motivation, discipline et surtout enthousiasme ! :29:

Que du bonheur de vous voir sur les parcours. :07: de nous y accompagner !

Et :topmerci: aussi à Arwen et Marmotte d'avoir si gentiment et efficacement fait l'encadrement de l'équipe zolienne.

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Le premier est Issam (Aigle bleu) avec 65 points en 25 flèches : il a choisi en premier et a obtenu le poignard en os aux tranchants armés de microlithes. La seconde est Mélina (La flèche) qui a choisi le carquois et ses flèches. C'est ensuite Brice (Buse) qui a pris le petit poignard à lame de silex et manche en andouiller de cerf. Arnaud (Flame) a emporté un joli petit peigne en if.

et moi tu moublis.j'ai été toisième :106: avec 45 points et 17 flèches

Link to comment
Share on other sites

Gros bisous à tous (même a ceux qui n'aiment pas les bisous ) ;)

Et un grand BRAVO !!!!!!!

Turtle et moi on ne vous a pas vu beaucoup avec tout ce monde mais on vous dit "au mois prochain " !

A oui .... une ou 2 photos de Crepy a paraitre demain......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...