Jump to content

Manche préhistorique de Crépy


PEDRO
 Share

Recommended Posts

pc240071kl5.jpgPour le championnat européen de tir aux armes préhistoriques qui aura lieu les 5 et 6 mai 2007 à Crépy en Valois et à l'occasion du rassemblement Webarcherie aux mêmes dates et au même endroit, je mets en lot , uniquement pour les Zoliens et pour le tir à l'arc, les trois objets de la photo jointe.

Le premier (ou la première) choisiront, puis le ou la seconde, puis le ou la troisième.

Remise des prix au moment de la proclamation des résultats du tir à l'arc le samedi soir (ou sur demande pour ceux qui ne pourraient pas rester jusque là).

Entrainez-vous, apprenez à vous concentrer, écoutez et suivez les conseils du maître.................

:06:

PEDRO

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Décidément ! Faut que j'vienne !!! Et si j'amène un petit mini comme çà pour le quatrième des zoliens, çà le fera ? :D

Faut leur demander, mais à leur place je ne m'y opposerais pas, ils sont mimi tout plein, tes minis.............

Tiens au fait, j'aurai des chutes d'osage à Crépy, tu es intéressée?

:06:

Comment ca, ma question est idiote?

Link to comment
Share on other sites

Faut leur demander, mais à leur place je ne m'y opposerais pas, ils sont mimi tout plein, tes minis.............

Tiens au fait, j'aurai des chutes d'osage à Crépy, tu es intéressée?

:06:

Comment ca, ma question est idiote?

Tu es devin Pedro !

OUI je suis intéressée. OUI ta question est idiote ! :P

Biz !

:topmerci: :santa: :smack:

Link to comment
Share on other sites

si tu veux on peut te la chanter la zolienne.

"Nous sommes des zoliens ,nous sommes des enfants ,arc en main, nous sommes des géants. Tous trés fiers de notre équipement qui souvent font rêver nos parents.109: :109: 109: :109:

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...