Jump to content

je viens d'acheter un arc a poulies


 Share

Recommended Posts

Si tu tires avec un décocheur, un truc simple genre "langue de serpent" devrait le faire !

Peut-être devrais-tu dire exactement quel est ton arc et à quel type de tir tu te destines principalement (avec ou sans viseur, avec ou sans décocheur) ! :)

oui pardon

l'arc est un ASPEN avec des cam ronde et des branches XT2000. je vais tirer avec un decocheur qu'un amis m'a offert un decocheur "AS DECOCHEUR AS 300 P". et je compte mettre mon visuer X100 car j'ai une tete de visuer de passe.

voila j'espere avoir répondu

merci par avance

.

Link to comment
Share on other sites

oui pardon

l'arc est un ASPEN avec des cam ronde et des branches XT2000. je vais tirer avec un decocheur qu'un amis m'a offert un decocheur "AS DECOCHEUR AS 300 P". et je compte mettre mon visuer X100 car j'ai une tete de visuer de passe.

voila j'espere avoir répondu

merci par avance

.

Personnellement, sans hésiter, je m'orienterais vers les repose flèche à effacement comme le Trophy Ridge Matchtec. Pas donné, mais d'une efficacité à toute épreuve car aucun contact du repose flèche et de la flèche au départ de cette dernière :29:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, :37:

Tu veux faire quoi :28: : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle.

Personellement je fais du 3D et de la chasse :rolleyes: . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions :20: . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) .

drop%20tine.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, :37:

Tu veux faire quoi :28: : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle.

Personellement je fais du 3D et de la chasse :rolleyes: . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions :20: . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) .

drop%20tine.gif

merci pour ta réponse

je veux faire de la salle et un peut d'exterieur

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour, :37:

Tu veux faire quoi :28: : du tire 3D, de la chasse ou de la clible en salle.

Personellement je fais du 3D et de la chasse :rolleyes: . J'ai donc opté pour un Whisker biscuit :29: . L'avantage, la fléche ne tombe jamais de l'arc, et sa dans n'importe quelles positions :20: . de plus tu n'a plus a t'embéter avec la plume coq et tu peut encocher la fléche dans n'importe quel sens ;) .

drop%20tine.gif

J'ai monté un Whisker biscuit sur mon Timberwolf et je suis quand meme obligé de faire attention a l'encochage car mes plumes touches les cables :mad2:

Link to comment
Share on other sites

moi je te conseillerais un quictune 1000 ou si ton budjet est restrein le quitune 750

il y a aussi des drop away qui son pas trop cher ses temp si mais je ne sais pas ce que ca vault a l'exterieur

le biscuit est un bon choix mais pas pour la salle ses ajustement son plus ou moin précis

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi sur mon ancien poulie j avais un arc système mono-rest effaçable.

Il n est pas si cher que cela et la pluspart des archers de ma ligue en possede un.

C est quelqu un qui fait les championnats de france fita ( et bien classe) qui me l a conseille et c est avec celui qu il tire egalement.

A toi de faire ton choix maintenant.

Link to comment
Share on other sites

moi sur mon ancien poulie j avais un arc système mono-rest effaçable.

Il n est pas si cher que cela et la pluspart des archers de ma ligue en possede un.

C est quelqu un qui fait les championnats de france fita ( et bien classe) qui me l a conseille et c est avec celui qu il tire egalement.

A toi de faire ton choix maintenant.

moi je tire avec ca aussi pas de souci , je tire avec un decocheur

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...