Jump to content

JMG chez les Zoliens


plessis owl
 Share

Recommended Posts

:37: Laurent, André, Olivier .....

Sympa de se retrouver au milieu de tous les zoliens, hein :109: Une vrai leçon de plaisir et d'entousiasme !! :29:

Un grand bonjour à tous les zoliens .... et au maître :107:

Mais quand est-ce que je remonte sur Paris !!!! :05: :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

:24: andré tes photos sont toujours aussi plaisantes à voir...

he oui, hier j'ai eu la joie de pouvoir rendre visite à planetzol...

que dire ? : :20:

les photos sont à des lieues de la réalité...cela ne donne qu'un aperçu, tout comme la partie visible de l'iceberg... :rolleyes:

les odeurs, les détails, le "bruit", l'ambiance, tout cela vous saute à la tête, avec un plaisir incommensurable...

Les zoliens sont charmants, agréables, actifs, curieux, poseurs de questions...infatigables B)

après le départ des zoliens, un grand calme s'installe, et là les discussions s'animent, on peut toucher à son tour aux objets, apprécier le visuel, le toucher, des objets d'art présents...un vrai régal... :wub:

et les petites dégustations sont un plaisir pour le palais... :wub:

un mot pour conclure : le paradis... ;)

MERCI à Plessis owl, de m'avoir emmener dans l'antre de ZOl, MERCI à ZOl de l'accueil, et MERCI aux zoliens de leur bonne humeur et de la réception dans leur classe...

ps : faut que j'y retourne...tirer avec eux aussi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

faut que j'y aille, faut que j'y aille :19: :05: :05: :05:

sinon JMG elles sont où tes photos :whistling::10::10: :109:

parce que c'est bien de se faire photographier, mais en prendre c'est bien aussi :109:

j'étais chargé... et j'ai laissé l'APN à la maison...mais les photos de plessis owl suffisent à elles seules... :37:

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: :24: Que de bons souvenirs au travers de ces photos !!! :109:

Voilà, Laurent est maintenant initié à la tribu zolienne ! On y revient toujours !! :23:

merci de ton post Cécile...

Ca me permet de te féliciter une nouvelle fois pour ton mini-arc visible dans la classe de ZOL...il est encore mieux en vrai que sur photo...

Link to comment
Share on other sites

ah c'est super et c'est frais..

on sent l'enthousiasme à des km!! c'est toujours super de voir des petits trublions donner tout leur coeur à réaliser.. ils en sont fiers et ils ont raison! et ils m'en apprendraient surement..

bravo à eux, et à ceux qui les entourent :24: !! et merci pour le reportage! :D

Link to comment
Share on other sites

merci de ton post Cécile...

Ca me permet de te féliciter une nouvelle fois pour ton mini-arc visible dans la classe de ZOL...il est encore mieux en vrai que sur photo...

Et encore ! Celui-là a été bien vite fait... J'en ai fait des meilleurs pour les copains ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...