Jump to content

podium virtuel de l'open de france nature


toniniod'oc
 Share

Recommended Posts

Mes doutes se sont bien confirmé pour les équipe homme car les équipes de rhone alpes m'ont posé un gros soucis lors de ma recherche :28: .

En fait, çà pendulait bizarrement :mad2: quand je me positionnai dessus :huh: . Avec un peu de recul, je crois savoir d'ou vient cette érreur :28: .

@+ les WA

Tony

Link to comment
Share on other sites

Et bien cette année, il n'y aura pas d'équipe midi pyrénées :19: , malheureusement.......

et je ne souhaiterai pas m'exprimer à ce sujet :blink: .

Par contre, j'ai trouvé un truc, ALMASY pour le nature de tarbes, avec de la concentration :28: , j'arrive à déterminer le type de blason (PA PG MG GG ) entre les cible et la distance à 1m près tout ça avec le creux de ma main ;) .......Je t'expliquerai çà en détail car celà marche que sur moi.......

Avant le concours de tarbes, je savais déjà le score et la position que j'allais faire avant de tirer à 5 points près :109: .

On aura le temps d'en parler une prochaine fois ;) .

@+ les WA :29:

TONY

Est-ce que tu seras à Ste. Bazeilles dimanche prochain ? :115:

Link to comment
Share on other sites

Si pas d'imprévu personnelle :104: , c'est OK. Dans la logique, il risquerai de m'arriver quelques chose au mois de novembre :24: . Rien de grave :29: .......

Il faut que j'accroche les 1100 points :10: , je suis en forme donc :115: ......

Prêt pour prendre encore une tole ALMASY :109: , j'espère (il faut que je sonde) :105: .......

Par contre, je pense qu'il y aura PAS DE BOL :mad2: , on va joué sur ces terres le week end prochain :pfff: , il va falloir être bon...... ;)

@+ les WA

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué :05: , je vous communique le classement final virtuel de l'open.

J'ai un doute :28: de la 8ème à la 12ème place pour les équipe homme par contre je confirme le classement pour l'équipe femme :29: .

homme :

1 ile de france1

2 aquitaine

3 normandie1

4 bretagne

5 provence

6 bourgogne

7 auvergne

8 picardie

9 rhone alpes1

10 ile de france2

11 normandie2

12 centre

13 rhone alpes2

14 poitou charente

femme :

1 bourgogne

2 normandie

3 centre

4 rhone alpe

5 ile de france

6 bretagne

7 aquitaine

@+ tony

Pas mal ton classement tony....... :thumbdown::thumbdown::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

...

Prêt pour prendre encore une tole ALMASY :109: , j'espère (il faut que je sonde) :105: .......

Par contre, je pense qu'il y aura PAS DE BOL :mad2: , on va joué sur ces terres le week end prochain :pfff: , il va falloir être bon...... ;)

@+ les WA

C'est pas bien de se moquer d'un infirme :27: . Ceci dit si je tourne comme hier à l'entrainement tu as du souci à te faire :P

Link to comment
Share on other sites

Si pas d'imprévu personnelle :104: , c'est OK. Dans la logique, il risquerai de m'arriver quelques chose au mois de novembre :24: . Rien de grave :29: .......

Il faut que j'accroche les 1100 points , je suis en forme donc

Prêt pour prendre encore une tole ALMASY :109: , j'espère (il faut que je sonde) :105: .......

Par contre, je pense qu'il y aura PAS DE BOL :mad2: , on va joué sur ces terres le week end prochain :pfff: , il va falloir être bon...... ;)

@+ les WA

salut toniniod'oc,

dimanche nous devrions nous voir à sainte bazeille, mais ce ne sont pas mes terres, c'est ma ligue, mon departement c'est la gironde, tu auras surement moins de chemin à faire que moi, mais grand plaisir de tirer sur ce parcours.

j'espere me rappeler comment on tire en nature. ;)

Link to comment
Share on other sites

salut toniniod'oc,

dimanche nous devrions nous voir à sainte bazeille, mais ce ne sont pas mes terres, c'est ma ligue, mon departement c'est la gironde, tu auras surement moins de chemin à faire que moi, mais grand plaisir de tirer sur ce parcours.

j'espere me rappeler comment on tire en nature. ;)

J'espère faire ta connaissance PAS DE BOL moi aussi je suis de la ligue Aquitaine mais des PA. Enfin un autre webarcher que Toni :10:

Donc à Dimanche

Link to comment
Share on other sites

Tes terres sont la gironde,ton royaume est l'aquitaine, ton empire est la france, c'est ma pensée du jour. JE PARS ME COUCHER...... :109: :109: :109:

PAS DE BOL, on a déjà tiré ensemble à st bazeille :105: , il y a un ans. il y avait JR :115: qui a passé la matinée avec nous.

Par contre, c'est en voyant les photos que je viens de me rendre compte :28: que je voyait de l'orange sur le podium,je ne me suis pas trompé sur ce point là :blink: ........

@+ Les WA

TONY

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...