Jump to content

Recherche de corne


Recommended Posts

@ lou: ca c'est tres genereux de vous :115: , mais est-ce que je peux aussi faire de poupees en corne de vache? C'est blanc ou noir?

Merci

Tom Brone

P.S. tu sais les prix pour l'envoyer en belqigue? Comment je dois payer ?

Edited by Tom_Brone
Link to comment
Share on other sites

alors là pour la couleur, ça sera; soit blanc, gris, noir, ça dépend des cornes, pour l'envoi en belgique je peux me renseigner, je connais assez de monde dans le transport de messagerie, ils me feront bien un petit prix :109:

Link to comment
Share on other sites

je pense que tous les longbows anglais traditionnels ont des poupées en corne de vache. :bhaoui..:

Au Moyen-Âge, il n'y avait pas beaucoup de buffles d'eau d'Asie en Angleterre :23::10:

Slt GILLES , mais prochaines encoches seront bien en corne de VACHE :37:

Link to comment
Share on other sites

Lou ...........Lou , moi je prends la corne de vache, et même si tu trouve un champs de plumes d'oies , j'en tiendrais compte... :37:

pour les cornes de vaches je peux, pour les plumes d'oies pas avant la fin de l'année en espérant que le paysan se rappelle de sa promesse -_-

il doit me garder, toutes les plumes d'ailes et de queues des oies et dindes qu'il doit abattre :109:

Link to comment
Share on other sites

En même temps, si ça doit lui revenir 4 fois plus cher que chez Cornely... :whistling: :109:

J'ai entendu parler d'un plan "boucherie", aussi, tout simplement.

Il faut probablement bien s'entendre avec son boucher (et donc ça ne marche sûrement pas avec les monopoles genre caroufmarchéclerc) apparement) et éviter les boucheries chevalines... :10:

(En ce qui me concerne, j'ai rempli le portefeuille d'un vendeur ebay cet été, et j'ai plus que que je pourrai travailler de corne (tant que je n'aurai pas trouvé un masque fficace pour supporter l'odeur de la corne "dremelisée"... pouah ! :wacko: ) )

Link to comment
Share on other sites

tant que je n'aurai pas trouvé un masque efficace pour supporter l'odeur de la corne "dremelisée"... pouah ! :wacko:

Décidément je trouve tu as la narine bien sensible -_- !!! Bon ça sent un peu fort, mais ça réveille :20: et puis ça change des odeurs d'échappement. :rolleyes:

Enfin ça permet de créer des contacts avec tous ces voisins à qui on n'a jamais l'occasion de parler et qui viennent voir ce qu'on est en train de faire cuire :whistling:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde he bien moi aussi je cherche des corme mais je suis face au meme probleme que tom brone je suis en belgique et en belgique je ne sait pas ce qu'il font des cornes des bestiaud qu'il abate mais je ne les vois jamais reaparaitre sur le marché

dons si quelqu'un a trop de corne chez lui je suis preneneur

si vous connaisser une adresse en belgique ca me vas aussi

autrement je ferais une commende a cornely en esperant qu'il livre par la poste

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...