Jump to content

Je cherche un vendeur d'un arc


Tom_Brone
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon arbalete est fini! :109:

Il tire pas mal, mais l'arc n'est pas encore assez puissante. L'arc est maintenant environ 36#. Je veux un arbalete de minimum 80# :whistling: .

Est-ce que i'l y a qqn ici qui connais qqn qui peux faire un arc pour moi? Je sais que alchem vende des arcs, mais c'est en les Etats-uni. Je veux que le vendeur est en Europe.

Merci beacoup :29:

Tom Brone

Edited by Tom_Brone
Link to comment
Share on other sites

Que-est ce que tu veux dires? Je ne parle pas le francais, mes excuses.

Si tu veux dire que tu sais qqn qui peux faire un arc en bois, c'est un arc en metal que je cherche. Pourqoui: Un arc en bois est plus lente, et trop grande. Je veux que l'arc est maximum 30", parce que mon arbalete est aussi pas tres longe.

Link to comment
Share on other sites

Que-est ce que tu veux dires? Je ne parle pas le francais, mes excuses.

Si tu veux dire que tu sais qqn qui peux faire un arc en bois, c'est un arc en metal que je cherche. Pourqoui: Un arc en bois est plus lente, et trop grande. Je veux que l'arc est maximum 30", parce que mon arbalete est aussi pas tres longe.

Bonjour Tom_Brone!

Sur le site de "Digitarc" tu peux trouver des arcs en acier...

http://www.digitarc.com/welcome.html]Digitarc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On dirait du suisse .......................allemand ............................ :109:

Non Mat's, pas la tête, pas la tête :marteau:

:mad2: :109:

Bof, tu n'as pas tord, le suisse-allemand est peut-être pire, ce n'est pas une langue en soi, mais des dialectes régionaux, assez hermétiques ces jargons! Et puis je ne vais pas te taper sur la tête, je suis suisse-romand et je n'ai rien à voir avec les suisses-allemand :whistling: enfin presque!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Ja maa ik wil alleen de boog aub :)

nul op tien in nederlands taal, nico!

j' ai parle de "kruisbogenbogen" signifiant bien "arcs d'arbaletes" les flamands comme leurs lointain ancetres germanique compose les mots afin de supprimer articles et substantifs.

ce n 'est toujours que du francique salien, pas tellement eloigne des lambeau de francique ripuaire parle dans les douces vallees de pedro...

vous connaissez le plus long mot dela langue neerlandaise? c'est "olifantentandenpaternossmakkerij" ce qui signifie "fabrique de chapelets en defense d'elephants". :109: :23:

Link to comment
Share on other sites

nul op tien in nederlands taal, nico!

j' ai parle de "kruisbogenbogen" signifiant bien "arcs d'arbaletes" les flamands comme leurs lointain ancetres germanique compose les mots afin de supprimer articles et substantifs.

ce n 'est toujours que du francique salien, pas tellement eloigne des lambeau de francique ripuaire parle dans les douces vallees de pedro...

vous connaissez le plus long mot dela langue neerlandaise? c'est "olifantentandenpaternossmakkerij" ce qui signifie "fabrique de chapelets en defense d'elephants". :109: :23:

Merde! Ca a quand même une autre gueule que notre " anticonstitutionnellement" . Si ma femme n'était pas au pieu, je lui ferai écrire un joli mot allemand très très long,,,,,,,,,,,,,,,moi, , je vais oublier des bouts.

Link to comment
Share on other sites

Merde! Ca a quand même une autre gueule que notre " anticonstitutionnellement" . Si ma femme n'était pas au pieu, je lui ferai écrire un joli mot allemand très très long,,,,,,,,,,,,,,,moi, , je vais oublier des bouts.

quel vigueur pedro....a mon age, je me limite a la poesie! :10:

Link to comment
Share on other sites

Aber in französischer Sprache, qu'est-ce que ça donne?

Il s'agit d'une " casquette de capitaine de la compagnie des bateaux à vapeur du Danube".

Il y a encore mieux , que ma fille vient de trouver:

Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz

:P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...