Jump to content

Visée avec lunettes


Recommended Posts

  • 1 month later...

alors question Miro j'en connais un rayon!!

Myope, astigmate presbyte..... si il existe autre chose.. sure que je vais l'avoir

Donc verres progressifs . Ma dernière paire de lunette est étroite, donc les corrections sont très rapprochées. Je ne peux absolument pas tirer avec ce matériel, car dans la visette ma position ne correspond absolument pas avec la bonne correction. Donc c'est flou, c'est sombre, ça se dédouble.

J'ai donc repris mes vieiles lunettes pour tirer, qui ont des verres plus larges et qui tolèrent davantage, qui respectent l'angle de la visée.. (vous suivez???) :wacko:

Si jamais j'oublie les vieilles binocles je suis foutue!! :107: je rentre à la maison!! ou je tire en braille!

Ps c'est vrai que les zones tuées.. je ne les vois pas à 70% des cibles!! :( Mais bon on s'adapte!

Link to comment
Share on other sites

je remarque que personne ne parle de lentilles, j'en porte depuis un an et je n'ai pas eu de problème.

il n'ya a qu'une compétition ou je ne les ai pas mises (je les avais oubliées :107: )

D'un point de vue confort, c'est impecable, ma corde ne touche plus mes verres et je peux viser dans le coin de l'oeil sans problèmes!

(je suis myope, j'ai une très légère astigmatie à l'oeil droit mais elle n'est pas corrigée)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...