Jump to content

waoooooouuuuuu !


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez, une petite dernière pour le plaisir et pour dire merci à tous les Zoliens pour le très bon moment que j'ai passé en leur compagnie. Dommage que Bordeaux soit si loin de Clamart :bhaoui..: . Vous avez un super "maître", vous avez le plaisir du tir, continuez comme cela et je pense que cette année zolienne va être formidable ! :20:

Ah oui : et :07: à Mélina pour son gateau :29:

post-2076-1159777929.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Sera-t-elle bonne ????

C'est bien le sien en effet. Bravo pour les photos particulièrement celle citée dont j'aurais bien aimé être l'auteur : elle est vraiment superbe, elle nous raconte beaucoup de choses...

Link to comment
Share on other sites

Allez, une petite dernière pour le plaisir et pour dire merci à tous les Zoliens pour le très bon moment que j'ai passé en leur compagnie. Dommage que Bordeaux soit si loin de Clamart :bhaoui..: . Vous avez un super "maître", vous avez le plaisir du tir, continuez comme cela et je pense que cette année zolienne va être formidable ! :20:

Ah oui : et :07: à Mélina pour son gateau :29:

derien beep beep .

Link to comment
Share on other sites

Pour suivre sur le sujet des zoliens .... :whistling:

Jeudi soir, sur la route de Bordeaux à Paris, je pensais tristement à l'entrainement du soir que l'allais manquer quand j'ai cru entendre le chant du tranchefil ..... eh oui, exact ! Zol et Plessis Owl en action

post-2076-1159776350.jpg

Le hiboux n'a pas l'air de faire chauffer le manche de la lime :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Dans mon jeune temps, quand quelqu'un regardait un ouvrier travailler en gardant les mains dans les poches, il se faisait sortir de l'atelier à coups de pied au c... :pfff: parce qu'on pouvait penser qu'il avait un chrono dans la poche et qu'il venait prendre les temps opératoires :whistling:

Ah, les habitudes se perdent :10:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et en plus il y a 2 Issame :P :23: non c'est Issame et son frère ,mais il y a des autre élève d'autre classe, y on eu de la chance on n'a pas tout les jour la même occasion de venir dans la classe, mais bon c'est les vacance :mad2:plus de tire !!!!!!!!!!!!

Edited by flame
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...