Jump to content

Rodney Wright


lou
 Share

Recommended Posts

voir ici

qui connaît? j'ai pu essayé cet arc, le Stalker Recurve :wub::wub: que du bonheur, celui que j'ai essayé fait 46" pour 56# il est super souple malgré sa petite taille ce qui est très surprenant, par contre bien dire son allonge, celui que j'ai essayé était à 28" d'allonge, et arrivé à 28, ça ne va pas plus loin, on dirait un poulie quand on arrive à l'allonge :20::20:

si un jour je gagne au loto :27: :27: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

moi j' ai essayer un firehawk 60 @28 :P en 62 "

Que du bonheur tres souple par rapport a ces 60# et une bonne sortie de fleche, par contre pas mal des vibrations

:37:

J'ai également un FIREHAWK 60#, mais en 55lbs: une merveille.

J'ai mis deux petits silencieux de corde...aucune vibration, aucun bruit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
voir ici

qui connaît? j'ai pu essayé cet arc, le Stalker Recurve :wub::wub: que du bonheur, celui que j'ai essayé fait 46" pour 56# il est super souple malgré sa petite taille ce qui est très surprenant, par contre bien dire son allonge, celui que j'ai essayé était à 28" d'allonge, et arrivé à 28, ça ne va pas plus loin, on dirait un poulie quand on arrive à l'allonge :20::20:

si un jour je gagne au loto :27: :27: :bhaoui..:

bonjour a vous tous

je possede un buffalo hunter de rodney depuis 1999

que du bonheur :24:

voulez le voir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est du trés bon matos le firehawk est lêger, comme une plume et trés rapide avec un petit éffet de choc à la décoche mais rien de rédibitoire !par contre c'est trés bien fini même si le vernis est un peu fragile

Edited by jm62
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...