Jump to content

Webonpoint


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh! Nous voilà maintenant 3 dans le camp des vilains, des sévères etc...etc...

Merci Eodhel :lol:

De plus, attention à l'amalgame avec l'image des vieux c... sages que j'ai posté plus haut : la figure féminine associée n'est pas forcément la plus flatteuse. :P

Ceci dit, bienvenue au club Eodhel :23:

Link to comment
Share on other sites

:laughing1::laughing1::laughing1:

Va falloir créer des mauvais points pour les webarchers dissipés...

ben je vais en avoir un paquet, plus que quand j'étais à l'école, et si mes souvenirs sont bons, le maxi que j'ai eu, ça doit être 5, et encore ça n'a pas duré 15 jours!!! <_<

je me demande bien pourquoi -_-

Link to comment
Share on other sites

ben je vais en avoir un paquet, plus que quand j'étais à l'école, et si mes souvenirs sont bons, le maxi que j'ai eu, ça doit être 5, et encore ça n'a pas duré 15 jours!!! <_<

je me demande bien pourquoi -_-

déjà préposé au brasero à l'époque ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Les comptes seront impossibles pour plusieurs raisons simples : les enfants me redonnent vos têtes embonpointées en échange d'autres choses les amenant finalement au droit de choisir un livre qui leur appartiendra définitivement.

En distribuant ces "bonpoints", il s'agit de matérialiser chaque petit effort quotidien mais pas d'encourager les comparaisons du nombre obtenu par chacun qui déboucherait sur une concurrence malvenue emprunte de mauvais esprit dans la mesure où il pourrait y avoir moqueries ou prétentions. Donc les webonpoints ne restent pas dans les mêmes mains plus d'une dizaine de jours. :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...