Jump to content

Webonpoint


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve cette quantité de bonpoints très inflationniste après seulement quelques semaines d'école! "De mon temps" comme disent les vieux c.... sages, il fallait beaucoup plus de temps pour en obtenir quelques uns, et pourtant, Dieu sait si nous étions de bons élèves foutrecul! :whistling:

Quoiqu'il en soit, félicitations aux brillants élus!

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Dieu sait si nous étions de bons élèves foutrecul! :whistling:

Ben dame! Faut dire qu'a l'époque les maîtres distribuaient plus de coups de règles sur les doigts et de lignes à copier que de bons points..............

Les temps changent...........mais je connais encore les règles d'accord du participe passé............. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette quantité de bonpoints très inflationniste après seulement quelques semaines d'école! "De mon temps" comme disent les vieux c.... sages, il fallait beaucoup plus de temps pour en obtenir quelques uns, et pourtant, Dieu sait si nous étions de bons élèves foutrecul! :whistling:

Quoiqu'il en soit, félicitations aux brillants élus!

Oui, tu as raison Jihaif, et de plus, nous on ne recevait pas de suite des images, on avait droit à de bêtes "bons points", un bout de carton sur lequel il y avait juste écrit "BON POINT" et il fallait en avoir au moins 5 pour avoir une image...

Les temps changent.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Non!!! 36 car il faut écrire: " j'en ai" :10::10::10:

Je crois qu'il voulait plutôt dire : je n'en ai QUE 37 ! et toc Jihaif !

:P

Ne te décourage pas Kasper. As-tu montré tes belles pointes en os au maître ? Cà pourrait aider pour quelques points supplémentaires ! Bien sûr, de l'application, de la rigueur et de l'écoute, çà aide encore plus ! Je suis persuadée que tu vas en récolter tout plein des bons points ! :)

Link to comment
Share on other sites

Trop dur Jihaif, trop dur :107:

Ben oui mais comme vous êtes tous gentils, que vous leur pardonnez tout, que vous les chouchoutez, il faut bien que quelqu'un fasse le méchant, le grincheux, l'affreux, pour montrer à ces petits que rien ne s'acquiert facilement.

Vais p'têt aussi faire un tour dehors: voilà bien longtemps que je n'ai pas pris l'air!

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais comme vous êtes tous gentils, que vous leur pardonnez tout, que vous les chouchoutez, il faut bien que quelqu'un fasse le méchant, le grincheux, l'affreux, pour montrer à ces petits que rien ne s'acquiert facilement.

Vais p'têt aussi faire un tour dehors: voilà bien longtemps que je n'ai pas pris l'air!

En matière de vieux c... sages grincheux : voilà ce que pourrait donner un duo Jihaif - Ishi 78 ! :23:

Muppet_051107093727103_wideweb__300x213.

je suis déjà dehors :whistling:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Ben dame! Faut dire qu'a l'époque les maîtres distribuaient plus de coups de règles sur les doigts et de lignes à copier que de bons points..............

Les temps changent...........mais je connais encore les règles d'accord du participe passé............. :bhaoui..:

:100: Pedro, les temps ne changent pas tant que ça : présent, imparfait, futur, passé simple, passé composé... :10: Autant d'excellentes occasions de gagner des bons points... ou de les perdre.... :10: Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...