Jump to content

Webonpoint


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:24:

Je croyais que les "bons points" et les "z'images" avaient été abolis il y a une vingtaine trentaine d'années parce que ça véhiculait-des-idées-non-égalitaristes-gnagnagna-gnananiste-et-de-vénalité-gnagnagné, je vois avec plaisir que c'est remis au goût du jour par un Maître aux méthodes tellement... tellement ?... tellement??... zoliennes et que le "bon point" récupère son lustre d'antan. :29:

Link to comment
Share on other sites

Mais je rêve! Nous voila transformés en bonpoints! :10::10::10:

Sommes nous seulement dignes de cet honneur? Quelle responsabilité mes amis! Il va falloir arreter de boire, de fumer, de s'empiffrer de bonnes choses, de dire des gros mots foutrecul (celui là je vais le regretter) et je suis sur d'en oublier... :rolleyes:

Bon courage les Zoliens mais pour nous gagner il va falloir batailler dur! Nous vendrons chèrement notre peau!

Bon départ pour cette nouvelle année scolaire.

Link to comment
Share on other sites

Sommes nous seulement dignes de cet honneur? Quelle responsabilité mes amis! Il va falloir arreter de boire, de fumer, de s'empiffrer de bonnes choses, de dire des gros mots foutrecul (celui là je vais le regretter) et je suis sur d'en oublier... :rolleyes:

Alors déjà un peu de françois ne vous ferai pas de mal :

On ne dit pas Foutrecul mais "fotre en cu" (la prononciation est importante)

Fin du "cours" :109:

Je me suis aperçu sur les Webonpoints, vous auriez pu choisir une autre photo quand même..... :angry:

En tout cas très bonne idée que de remettre cela au gout du jour (et les baffes, les coups de règle c'est pour quand ??? :lol: ) en version archerie.

C'est vrai aussi Zol que se serrait bien que l'on ai un barême des valeurs ("l'important à comprendre c'est les valeurs" :whistling: ). Je pense que les modos ont une cote plus importante que nous simple webarcher.... :22:

A+ :37: et bonne rentrée (avec du retard certes) aux Zoliens :37:

Link to comment
Share on other sites

Alors déjà un peu de françois ne vous ferai pas de mal :

On ne dit pas Foutrecul mais "fotre en cu" (la prononciation est importante)

Fin du "cours" :109:

Je me suis aperçu sur les Webonpoints, vous auriez pu choisir une autre photo quand même..... :angry:

En tout cas très bonne idée que de remettre cela au gout du jour (et les baffes, les coups de règle c'est pour quand ??? :lol: ) en version archerie.

C'est vrai aussi Zol que se serrait bien que l'on ai un barême des valeurs ("l'important à comprendre c'est les valeurs" :whistling: ). Je pense que les modos ont une cote plus importante que nous simple webarcher.... :22:

A+ :37: et bonne rentrée (avec du retard certes) aux Zoliens :37:

Pour la valeur des bons-points nous pourrions nous inspirer de ce qui est fait par les éditeurs des cartes magiques ou des pokémons. C'est la rareté qui fait leur valeur.

Dans le même esprit un Pierre, Pedro, JMG très fréquents sur le forum auraient une valeur 1. Un inquisiteur plus rare une valeur 3 avec 90 PV.

Un Josh serait un collector !

Link to comment
Share on other sites

Cessez tous de divaguer! Pas de barême : un modérateur vaut n'importe quel autre, comme dans la vie.

Coco pour ton bon point, je cherche une photo de toi ronflant à la belle étoile, un filet de bave descendant mollement de la bouche entrouverte, la nuit du championnat de Miers après que tu aies corné bruyamment avec l'ami de la Roche sur Yon (je sais que cette photo existe et je l'aurai !) et surtout continuez les gros mots, sans retenue, j'ai évoqué le "pourquoi" de ces bons points et ils doivent être à l'image de ce que vous êtes.

Par ailleurs, ils sont distribués quand un élève fait preuve d'un peu d'enthousiasme et de bonne volonté que sa réponse soit exacte ou pas. L'important est d'avancer même en se trompant et là encore, je crois que nous sommes bien dans l'esprit du forum et de la passion qui nous réunit.

Il n'y a pas encore de collections, c'est un début seulement et je vais compléter petit à petit avec les têtes glanées sur webarcherie. Pour ce qui est de la mienne, en revanche, je ne vais pas la coller sur un bon point puisqu'ils l'on déjà devant eux toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs, ils sont distribués quand un élève fait preuve d'un peu d'enthousiasme et de bonne volonté que sa réponse soit exacte ou pas. L'important est d'avancer même en se trompant et là encore, je crois que nous sommes bien dans l'esprit du forum et de la passion qui nous réunit.

POURQUOI JE T'AI PAS EU EN CLASSE ????? :38: :38:

J'en aurai peut être eu plus de bon points.......... :pleure: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

et surtout continuez les gros mots, sans retenue, j'ai évoqué le "pourquoi" de ces bons points et ils doivent être à l'image de ce que vous êtes.

Par ailleurs, ils sont distribués quand un élève fait preuve d'un peu d'enthousiasme et de bonne volonté que sa réponse soit exacte ou pas. L'important est d'avancer même en se trompant

Zol, t'es vraiment un gros nul incompétent :23:

Je garde précieusement en mémoire le silence rèveur de mes enfants lors du retour à la maison après une courte fin d'après-midi en classe :rolleyes: il était tellement éloquent !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...