Jump to content

Webonpoint


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: lesz bon point sa me rapelle ma primaire

au bout de 10 bons points ils ont quoi les zolien ,moi c'était une petite image, quant on avait 10 petites images, on avait une grande image avec les fables de La Fontaine (bizarre j'avais jamais le corbeau et le renard) et à 10 grandes image,on avait un cahier de dessin.... c'était le bon temps tout cela :rolleyes: :24:

Link to comment
Share on other sites

Que dire de la responsabilité qui nous tombe dessus sans prévenir ? :unsure:

Bon, c'est vrai, je m'étais déjà vu en bon point l'année dernière et ça m'avait déjà fait un choc :20:

Mais en bon point double avec le Jihaif, ça vous pose un webarcher !!!!

Bon, ils ont intérêt à en gagner des Ishi78 !

Parceque je vais demander qui en a lorsque je passerai en classe la prochaine fois :104:

Link to comment
Share on other sites

Exact, mais comment sais-tu cela ?

J'ai trouvé que c'était un moyen sympathique de faire connaissance et pour que les zoliens soient plus concernés et reconnaissent le plus possible de webarchers lors des sorties à Draveil ou sur les manches des championnats de tir préhistorique, et puis cela ajoute encore au sentiment de faire partie d'une grande famille tout en s'amusant du ridicule des récompenses prises au premier degré...

Je craignais juste les réactions face aux bonpoints illustrés des têtes de certains zoliens webarchers se trouvant actuellement en classe, mais apparemment, cela ne semble gêner personne. Qu'en pensent les concernés ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est vrai, je m'étais déjà vu en bon point l'année dernière et ça m'avait déjà fait un choc

Fais attention à ton orthographe pour l'édification de nos chères têtes blondes.......................

On écrit : " embonpoint".

:whistling: :06:

Link to comment
Share on other sites

:lol: lesz bon point sa me rapelle ma primaire

au bout de 10 bons points ils ont quoi les zolien ,moi c'était une petite image, quant on avait 10 petites images, on avait une grande image avec les fables de La Fontaine (bizarre j'avais jamais le corbeau et le renard) et à 10 grandes image,on avait un cahier de dessin.... c'était le bon temps tout cela :rolleyes: :24:

c' est exacte

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...