Jump to content

En rang par deux


ZOL
 Share

Recommended Posts

Demain matin, c'est la rentrée et depuis trois jours on a vu déjà quelques zoliens tournoyer autour de l'école. Je sais que cette frénésie va bientôt de muer fébriles activités, d'ailleurs je conserve une poignée d'irréductibles dont j'attends beaucoup et en particulier la dynamique qu'il sauront imprimer à l'ensemble du groupe.

Liste des responsables :

Mélina ( La Flèche), Nabil, Lidia, Brice (Buse), Robert, Issam dont les visages joyeux ont déjà beaucoup agrémenté les posts de Planetzol.

A noter qu'on ne va pas tarder à avoir des nouvelles d'un sacré arc que le petit Robert a renforcé au mois de mai et qu'il va découvrir après plus de trois mois de séchage, comme je l'ai moi même fait mardi dernier.

C'est un "zol" avec de l'ipé à la place de la corne, il a vraiment tout fait dessus y compris les découpes à la scie à ruban et a travaillé comme un chef :23:

Affaire à reprendre et à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Ah la rentrée........ :rolleyes:

L'odeur des cahiers et des livres neufs (ou moins neufs, mais avec de l'odeur quand même :whistling: )

Les copains et copines qu'on retrouve après deux longs mois de séparation....

Le maître qui a fait plein de choses magnifiques pendant ses vacances et qui ne va pas résister au plaisir de les partager avec nous...

LE BONHEUR QUOI !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...