Jump to content

Arc En Osage


 Share

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Au même endroit, et c'est pas des mues, il y a les clochettes.

Je ne sais plus où c'est dans tout le zinbrec, les photos de notre raid sur le comptoir bavarois d'Hudson's Bay.

Peut être qu'un adminis....................Non, pas le fouet......AARRRRGH

http://webarcherie.com/index.php?showtopic...udson's+bay

je l'ai retrouvé le reportage sur hudson's bay :24: j'ai vu que toi aussi

le fouet sera pour une prochaine fois :109:

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, soleil, alors grattage dehors. :rolleyes:

La bête supporte maintenant ses 50# à 61cm (mesurés toujours depuis le ventre). Je sens que je pourrais aller plus loin, mais un accident est si vite arrivé, et puis 61, ça me va, 50# aussi, et ça fait des flèches de 65cm, donc dans la norme indienne. :wub:

Prochaine étape: une vraie corde, qques tirs, et ensuite un costume en peau de crotale. J'hésite un peu, je la colle à la colle de peau ou à la colle à bois? Si qqu'un a un avis ou une expérience, je suis preneur. :07:

C'est vrai que c'est beau, l'osage, tu sais, Gery............ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'ai collé du cuir cru avec les deux et je préfère la colle a bois: plus facile a manipuler et il me semble plus solide.

mais ce n'est que mon avis. j'ai rarement eu des expériences heureuses avec de la colle de peau mais je pense que ça viens surtout de c que je ne sais pas bien la manipuler...

Link to comment
Share on other sites

Si je l'utilise en manche préhisto, voui, encore qu'il soit un peu court. Sinon, en service courant, il aura du dacron comme tout le monde.

Et j'ai renoncé aux cordes en tendons: trop long à faire, peu fiable, décevant. C'était d'ailleurs le point faible de l'artillerie indienne. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Il est habillé, pas encore présentable vu qu'il lui manque l'habillage de la poignée, mais il est :wub:

Très snaky, plus snaky tu meurs.

Encore un peu de patience, et il aura sa présentation officielle et réglementaire EP. :109:

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas veiller sur les intérêts de la France et m'occuper de choses sérieuses. :23:

Mais ça va viendre, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, un peu overbooké le Pedro. Et encore je fais le tri. :19:

Me reste juste à bien polir le ventre pour pas décevoir bsmdavid et lui mettre un grip sympa:je n'ai pas encore décidé, mais je crois que je vais rester dans le reptile (tu vois de quoi je parle, Gery?), puis huiler, et après scéance photos.

:37:

Un peu de patience.

Ah! La jeunesse :100:

Link to comment
Share on other sites

Non c'est de l'osage, j'avais trouvé des fruits qui sont trés particuliers, ils ressemblent un peu à une cervelle, j'ai cherché dans mes livres, cela s'appelle: Oranger des Osages B)

L'osier ça fait des paniers et l'oseille c'est ce qui me manque pour acheter un GUY

:07:

Link to comment
Share on other sites

NON,NON. Pas toi, Gery, tu sais bien qu'il n'y a que le longbow en if qui vaille. Moi, par contre, je suis preneur, je ferais bien un longbow en osage pour changer, quitte à l'offrir ensuite au gentil fournisseur de 2 billettes. :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...