Jump to content

Arc En Osage


 Share

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et à 31, non 30" d'allonge ça le ferait ? :unsure:

Et ben voilà, c'est toujours pareil, Pedro il veut pas me prêter ses jouets :cpojuste:

Mais si je me raccourcis les bras ? :106:

Non, toujours pas ? Comment ça tombé dans une marmite de nourriture pour Orang-outan ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le traitement: colle à bois sur le backing en tendons, peau de crotale humidifiée. Le ventre à été traité à l'huile de teck et la peau à l'huile à salade. Je vais encore en mettre qques couches avant de le mettre en service définitivement.

mais si l´ huile est en contact avec le tendons colles est-ce que celui-ci n´ aurait pas tendance a se decoller et la peau huilee n´ aurait pas tendance a altere le backing en tendons?

Link to comment
Share on other sites

Yes, je confirme que même une bonne couche de gras directement sur le tendon bien sec ne le décolle pas. C'est d'ailleurs ce que faisaient les Indiens. Je préfère pourtant mettre une peau de serpent avant, pour l'ésthétique d'une part, et pour une meilleure protection d'autre part. En fait le tendon ne craint que l'humidité.

Link to comment
Share on other sites

Eh ben moi, je l'ai essayé cet AM, Na ! :pffrrr: :YAHooo:

Et je peux vous dire qu'il dépote...

Super agréable à armer, pas un poil de barre, le pied intégral.

Avec des flèches apaches en canne de provence, malgré ses 40 petites livres, il dépote sacrément :29: :29: :29:

Que du plaisir :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

A y est, je l'ai trainé sur un parcours........il dépote pas mal et il reste grosso modo en cible (des fois, moi aussi....). C'est pas sa faute, je n'avais pas de flèches correctes à part une prêtée par Alpha.

Je vais donc lui en faire des pour lui tout seul, et aussi un repose flèche (c'est quand même plus confortable). J'avais peur qu'il soit un peu faiblard pour les 30m, mais non, il y va comme un grand. C'est celui de la photo.

Et il est un peu moins bourrin que mon Holmegaard, faut que je confirme.

A part ca, j'ai aussi testé mon ZOL. :29: Génial! Une petite cinquantaine de livres à fond, et je suis resté dans le faisan à 15m (enfin presque toujours), et encore avec des flèches pas terribles au niveau empennage (et même le reste).

:20: :07: ZOL, homme content. :115: :115:

Samedi, j'essayerai de penser à emmener le numérique pour présenter mon ZOL sur le terrain.

post-17-1132777354_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le gras gene l'adhésion des parties entre elles uniquement. une fois qu'elles ont adheré il n'y a aucun problème.

Gloups :28:

:10:

Il faut bien que les parties adhèrent pour mériter l’appellation de « il en a une belle paire »

Clément Ader aussi en parlait dans son ouvrage lorsqu’il disait : « il faut que les deux parties adhèrent si l’on ne veut pas une rupture en viol » Il parlait d’ailes évidemment !

Faire adhérer les parties n’a rien à voir avec adhérer au parti ce qui de toute façon se montre douloureux dans les deux cas si on leur Marchais dessus , ce qui déclencherait immédiatement les cris de « couille couille là là ». Et puis le montant de la cotisation n’est pas à la portée de toutes les bourses ! Une douleur à cet endroit donne les boules c’est sur.

Bien qu’adhérant l’une à l’autre, il doit être vérifié à la puberté qu’une des parties soit bien descendue en dessous de sa voisine. Les parties vont se recouvrir d’une toison brune, blonde et même au burne…Tout ça n’est après tout qu’une affaire de gland-e

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...