Jump to content

gantelet


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
Je vais te scanner le dessin d'un gant d'archer vers le XIII em , mais pas avant demain matin, c'est peut-être plutot cela que tu recherches non ?

A+

betelgeuse

oui je te remerci je suis en suisse ce week donc je ne le verrais que dimanche soir voire lundi

merci aussi a vous autre car cela vas aussi m'aider pour fabriquer a d'autre archer

cordialement a tous

Link to comment
Share on other sites

Idéalement tu prend un vieux gant bien a ta taille, pas trop épaix, tu coupes ce qu'il faut pour obtenir la photo du dessus, et apres tu redécoupe la ou tu le désires de facon a obtenir un patron a ta taille :23:

je tir avec un gantelet de trois doigts plein mais ce model "ci dessus" me conviend aussi car cela permettra a des amis archer de tirer

Link to comment
Share on other sites

oui je te remerci je suis en suisse ce week donc je ne le verrais que dimanche soir voire lundi

merci aussi a vous autre car cela vas aussi m'aider pour fabriquer a d'autre archer

cordialement a tous

ça tombe bien j'ai oublier ce matin. il faut que j'y pense, il faut que j'y pense, il f........

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Joli dessin mais dans ce livre "English longbowman" ed Osprey il y a des tableaux et tapisseries qui sont d'époque XV°.

Cette reproduction, d'oeuvres du XV°, de gerry Embleton est du XX° .Il vaut mieux l'original à la copie même si la copie est jolie.

Je ne peut pas scanner sinon cela aurai été un plaisir de vous faire voir l'original.

Petitjean

Edited by petitjean
Link to comment
Share on other sites

Joli dessin mais dans ce livre "English longbowman" ed Osprey il y a des tableaux et tapisseries qui sont d'époque XV°.

Cette reproduction, d'oeuvres du XV°, de gerry Embleton est du XX° .Il vaut mieux l'original à la copie même si la copie est jolie.

Je ne peut pas scanner sinon cela aurai été un plaisir de vous faire voir l'original.

Petitjean

c'est vrai que page 46,48 on voit ce gant mais il me semblait plus visible sur cette image et il y a vait d'autres petites choses interessantes comme le carquois par exemple

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...