Jump to content

Histoire De L'archerie Arc Et Arbalète


Aurélien
 Share

Recommended Posts

je viens d'avoir ce livre pour mon anniversaire et je le trouve super interressant :29:

ça reprend l'histoire du tir à l'arc et son évolution, juqu'à la pratique des compètes, etc...

Histoire de l'archerie arc et arbalète de robert roth, les éditions de paris max chaleil

260 pages

Link to comment
Share on other sites

en tout cas il est super ce livre , je l'ai presque fini alors que j'étais pas souvent chez moi ces jours ci ! quand tu commence t'es obligé de continuer, en plus tu peux le lire comme tu veux, si y a quelque chose quit'interresse pas tu passes à la suite :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi été emballé par ce livre qui sort des sentiers battus historiques en presentant plus que les eternels Crecy et Azincourt. Je l'ai termine hier soir.

De plus, bonus a la fin, les 3 petites photos du Musee de l'archerie de Crepy en Valois donnent 1000 fois plus envie de le visiter que les tristes vignettes du site de la mairie de Crepy. Nulle part il n'y est dit que le batiment est l'ancien chateau des ducs de Valois, l'adresse n'est pas meme mentionnee...

Je m'en rejouis d'autant plus que je le visiterai dimanche prochain ! :):)

A quand la mise on-line du Musee ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...