Jump to content

Trièves,


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce serait compromettant pour Brutus s'il ne s'agissait de notre petite soeur à tous................... :P :23:

Admirez le sourire très Hollywoodien.................................une vraie star, notre Arwen

post-70-1151915441.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu peux quand meme être heureux bernard parce que tu as évité les moustiques <_<

Ils m'ont piqué jusqu'au dessous de bras :19::19::19:

Quels moustiques?

T'avais quà pas boire des boissons sucrées, jeune Paco.....................

post-70-1151929340.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à tous les reporters, tous posts confondus, pour ces photos et commentaires.

Je n'en conçois que plus de regret de ne pas avoir pu partager ces moments avec vous.

A voir vos sourires et vos mines roug.... REJOUIES, :whistling: l'ambiance devait être chaude au moins autant que la température. Voila de bons souvenirs à stocker dans les mémoires.

Link to comment
Share on other sites

Le filigrane qui transparait derrière moi (comme quoi je ne suis pas aussi épais ou opaque que certains voudraient le faire croire) est un autre croquis que Manu a réalisé d'un excellent joueur de hautbois languedocien avec lequel j'ai eu le grand privilège d'échanger quelques notes de ces sympathiques mélodies occitanes.

L'instrument en buis est superbe :wub: , l'homme est compétent et délicieux, comme ses nombreux copains :group:

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou par saluer tous les présents dans le trièves, vous remercier pour l'ambiance que vous y avez apporté,

un grand bravo aux médiévistes pour l'aide qu'ils ont apportée dans l'organisation (repas, apéro,...), la joie et le rire, mais aussi pour les dégustations offertes (tant liquides que solides :P ), et les petites explications qui vont avec,

Mesdames vous étiez toutes superbes, les photos n'en sont qu'un pâle reflet, :24: :115:

Un tout grand merci à Ishi78 pour ce qu'il nous a offert, sans lui la soirée du samedi soir n'aurait pas eu la même saveur et nous n'aurions pu parler de souvenir mémorable comme c'est le cas maintenant.

Un seul regret peut-être, ce n'est pas toujours évident de lier contact dans ce genre de manif où l'on voit finalement tout le monde et personne à la fois, où l'on privilégie d'abord les moments avec ceux que l'on connaît déjà au détriment de ceux que l'on ne connaît pas encore. Ishi78 est venu me saluer et je n'ai malheureusement pas su prendre le temps d'en profiter correctement. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.

Un tout grand merci à toi cher homonyme pour la joie et la bonne humeur que tu nous a offert tout au long du week-end, :37:

avec le temps consacré à archasse comme modo, je ne venais pour ainsi dire plus jamais sur WA, je vais essayé de corriger cette erreur, promis même si le temps manque vraiment :(

Link to comment
Share on other sites

Un seul regret peut-être, ce n'est pas toujours évident de lier contact dans ce genre de manif où l'on voit finalement tout le monde et personne à la fois, où l'on privilégie d'abord les moments avec ceux que l'on connaît déjà au détriment de ceux que l'on ne connaît pas encore. Ishi78 est venu me saluer et je n'ai malheureusement pas su prendre le temps d'en profiter correctement. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.

Un tout grand merci à toi cher homonyme pour la joie et la bonne humeur que tu nous a offert tout au long du week-end, :37:

Encore une fois, mon plus grand plaisir du week-end a été de pouvoir jouer pour vous. :37:

Il est hors de question que tu te reproches quoi que ce soit à propos de discussions plus prolongées : il y a toujours un moment ou les choses se font naturellement, avant ça peut être trop tôt et artificiel.

C'est du moins comme ça que je l'ai ressenti moi-même et c'est pour ça que je n'ai pas insisté non plus.

T'inquiètes -_- , l'avantage c'est que tu auras le temps de refaire provision de bonnes bières d'abbaye avant notre prochaine rencontre :P parceque là, tu commençais à être à sec :whistling::10:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes -_- , l'avantage c'est que tu auras le temps de refaire provision de bonnes bières d'abbaye avant notre prochaine rencontre :P parceque là, tu commençais à être à sec :whistling::10:

cela c'est déjà une chose certaine, ne manque plus que la date de la prochaine édition, :03: :29:

mais il faudra penser à m'arrêter parce que quand on a le malheur de laisser un liégeois parler de bière belge, ce qu'il peut en devenir bavard :P

:07: :37:

Link to comment
Share on other sites

:107:

J'ai oublié de vous en parler: le tir à la pomme du Grizzly..........................

Un piquet, une pomme, vingt pas, et des archers.......................................sympa , non?

Seul pb: les cailloux du Trièves..............ben oui, faut bien que la flèche arrive qque part, et en général c'est sur un caillou.

Bon, ben ca n'a pas duré longtemps............... :blink:

Link to comment
Share on other sites

:107:

J'ai oublié de vous en parler: le tir à la pomme du Grizzly..........................

Un piquet, une pomme, vingt pas, et des archers.......................................sympa , non?

Seul pb: les cailloux du Trièves..............ben oui, faut bien que la flèche arrive qque part, et en général c'est sur un caillou.

Bon, ben ca n'a pas duré longtemps............... :blink:

c'était par du tir à la pomme, mais plutôt du tir de cailloux, )parc e qu'on en a pas loupé beaucoup :whistling::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...