Jump to content

bille d'if


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est un peut comme quand on regarde les planches ou les arbres d'autre variétées bonjour les raclure avant de trouver du bon

On devrait dire aux arbres de penser aux facteurs d'arc quand ils poussent... :rolleyes: ;)

Link to comment
Share on other sites

on me propose des moceaux de 2 m surje ne sais pas à 100euros à débattre,l'adresse est sur le site....

je vais aller voir ,j'habite le nord ,mais de là à faire affaire,il y à n monde!!!!

Jean Michel

Link to comment
Share on other sites

C'est du vol, une bille d'if ça s'échange, ça se vend pas :100:

Oui, mais ça s'échange contre combien de billes de frène par exemple ? :108:

L'if est assez rare, l'if "arcable" beaucoup plus encore :pleure:

Link to comment
Share on other sites

ben moi j en ai trouvé : 3 brouettes pleines :lol: le gars l' avait coupé pour installer un echafaudage et voulait le foutre a la decheterie ...

cet hiver je devrai encore en avoir un : il se trouve dans un pré ou il y a un poney , mon devoir etait donc d' avertir le proprietaire du cheval sur la dangerositée de cette arbuste pour ces bestioles... :devil002: :devil002: :109:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que cette demi bille coupée en septembre de l'année dernière seulement mais droite et presque sans noeud t'irai ? :109: car si oui elle sera dans ton coffre ce week-end ......

C'est mal de faire baver tout le monde comme ça :100: :mad2:

;) :37:

Link to comment
Share on other sites

C'est mal de faire baver tout le monde comme ça :100: :mad2:

;) :37:

j'ai la chance d'avoir quelques bonnes billes d'if en train de sécher, mais ce qui est super frustrant c'est de ne pas pouvoir y toucher car elles ne sont pas encore séches :19:

Link to comment
Share on other sites

j'ai la chance d'avoir quelques bonnes billes d'if en train de sécher, mais ce qui est super frustrant c'est de ne pas pouvoir y toucher car elles ne sont pas encore séches :19:

En ébauchant un arc il sècherait plus vite :unsure: (avec quelques précautions à voir).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...