Jump to content

costume 2006


Recommended Posts

voilas en primeur les photo de mon costume pour 2006

Ton costume est superbe Jean d'arcus ! Humm.......... attend, ca merite .... mieux................!!!!!

............

................

...............

................

Tu es superbe, Jean d'Arcus dans ton costume :109:

Edited by Pomme
Link to comment
Share on other sites

voila la fête est fini samedi je retourne a l'association pour préparer celle de 2007 cette année moins de monde la cause??

chaleur / début des soldes / ou on a oublier des choses du travail en prespective je trace déjas mon nouveau ceinturon,et bras de force bras de protection plus d'autre détaille pour compléter mon costume voilas ce que j'ai juste put prendre en photos

post-2202-1152033516.jpg

Link to comment
Share on other sites

coucou pomme

pour les arcs certaine personne on surtout étés surpris agréablement pour leur performance et serais intéressé pour en avoir un

pour les cavaliers ils leurs en faut en rotin du travail sur la planche

les carquois on eux aussi leur moment de gloire la aussi j'ai des contact pour leur apprendre a en faire au sains de l'association bien sur

pour mes fléches je me suis apperçus qu'elles n'étaient pas faite pour le flatbow donc je vais aller acheter des futs en 45/50 pour en faire spécialement pour le flatbow et des fléches primitives pour la manche en suisse au moi d'aout .

voilas pour ce week end

a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...