Jump to content

nouveau reglement passage fleche


 Share

Recommended Posts

je vien d'avoir la fleche de bronze en bare bow 314 au premier essai il faudra que j'essaye l'ancienne version sur 3 distance pour voir

maintenan je vais m'attaquer a l'argent toujour en bare bow :huh:

bravo et bonne chance... pour les 2 dernières

Link to comment
Share on other sites

je vien d'avoir la fleche de bronze en bare bow 314 au premier essai il faudra que j'essaye l'ancienne version sur 3 distance pour voir

maintenan je vais m'attaquer a l'argent toujour en bare bow :huh:

félicitations pour ton passage : pour corser la difficulté, tu devrais essayer la jaune en Bare bow avant de passer à l'argent (bon courage pour le 50m sans viseur).

Link to comment
Share on other sites

félicitations pour ton passage : pour corser la difficulté, tu devrais essayer la jaune en Bare bow avant de passer à l'argent (bon courage pour le 50m sans viseur).

la jaune sa fait un moment que je l'ai et elle et plus facile à avoir que la bronze

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
oui, mais tu es à roulettes... :29: pense aux classiques... :19:

c'est pas donné à tout le monde la nouvelle argent et je parle pas de la nouvelle OR... (quand on regarde le classement national, y a pas tant que ça à plus de 620 de moyenne en FITA) donc un peu dommage pour des flèches dites de progression...

Sans soucis pour moi Laurent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...