Jump to content

Compensateur pour Barebow


RaphPlessis
 Share

Recommended Posts

En effet...

Je tire barebow, ça comence à se savoir.

J'ai acquis une poignée Spiga explorer, mais ces sacrés italiens me disent que les poids pour ladite poignée sont dispos alors que mon archerie favorite n'arrive pas à les avoir par son importateur. :107:

Donc je regarde pour une solution alternative mais légale, et je ne vois que des trucs plus ou moins bidouillés. Sauriez vous s'il existe des compensateurs dans le commerce, ou si quelqu'un parmis les surdoués du bricolage pourrait m'en faire un?

Link to comment
Share on other sites

'spèce de quiche ! :109: comment t'as pu t'acheter une explorer pour faire du barebow, et ne pas demander les poids de compensation ?!!!!!!! :05:

T'as d'la chance de pu être au Plessis sinon ch't'aurais foutu mon pied dans le rectum ! :10:

Link to comment
Share on other sites

Porca Madonna, mais ou céti-kta été demandé !!

demandes donc à Makuku ou il a obtenu les siennes .....mets une copie à Ibufu, des fois que le bêlatre ne surfe plus trop dans ces contrées !

A+

Tu sais ce qu'il te dit, le bellâtre? :fighting:

Et pense à bosser l'orthographe. Oui, je sais, en plus du tir à l'arc, ça va finir par faire beaucoup!

Rejoignez la chaude ambiance du Club des PLESSIS !!!

:10::10::10::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Si mon ortografe et ma grandmère ne me font pas des faux, c'est ton fiston qui était traité de bellâtre l'Ibufu !

Toi tu étais la roue de secours.

Pour les poids spiga, soit tu appelles toutes les archeries de France et de Navarre, soit tu essayes de commander directement chez le fabricant.

Sinon, yapuka voire avec un copain qui peut t'usiner le bidule.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un miracle peut toujours arriver, j'ai enfin reçu les poids magiques de Spigareli. Mon archerie (Sherwood pour info) me les a envoyés dès réception, je les ai testés hier soir. :)

Et bien ça change pas mal, d'abord le poids de la poignée forcément, mais surtout à la décoche, la poignée est vachement plus stable. Essayé et approuvé, vive les poids de poignée ou les compensateurs. :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Bonjour, 

Je viens vers vous pour me conseiller.

Je tire en arc nu, j ai un compensateur sur ma poignée,mais malgré cela, j ai quand même mon arc qui vient vers moi vers le haut quand je tire, du coup la poignet tape si le haut de ma main, ce qui est très désagréable! 

On m a conseillé de mettre un poid plus lourd, je vais voir car faudra que ca passe niveau toise.

Ma question, est ce que je peux déplacer mon poid sur ma poignet? ? Est ce que ca va faire qq chose?

Et est que je dois prendre comme on m a conseiller un poid plus lourd?

Merci par avance pour vos réponses! !

 

Link to comment
Share on other sites

:wavy:

Non, rien ne s'oppose à ce que tu mettes le poids plus bas, et oui ça changera quelque chose - principe du levier :23: - et tu peux même même un second compensateur .

De là à ce que ce soit LA bonne solution, ce n'est pas dit ;) mais ça vaut le coup d'essayer . Parce que ça peut aussi venir de la façon dont tu tiens ta poignée :spamafote:/ forme de la poignée

Combien pèse le compensateur actuel ?

Et bravo pour ce déterrage pertinent :23:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...