Jump to content

Objectif Le Jaune


Aurélien
 Share

Recommended Posts

B) -_- Ce livre date déjà d'il y a pas mal de temps mais il est toujours d'actualité. Il s'adresse à tous les tireurs, du débutant au compétiteur de haut niveau et traite principalement du rôle du mental au tir à l'arc. :108: J'ai vraiment adorer ce livre et je ne passe pas de le lire dès que j'ai un peu de temps et à chaque fois que je le relie, j'apprend toujours quelque chose de nouveau. l'auteur est All Henderson qui fut entraineur de la première équipe olympique américaine. Je vous le conseil vivement pour ceux qui désire se mettre ou qui sont déjà sur le chemin de la compétition !!!! :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Gery je cherche un gros bouquin pas cher( à l'époque) sur Sitting Bull

Je l'avais preté a un copain que j'ai "perdu de vue" par hazard tu n'as pas ce genre d'articles ?

Sur la couverture il y a le buste du Chef , dessiné, un livre avec :whistling: beaucoup de pages. Je ne me souviens ni de l'auteur ni de l'édition :115:

Link to comment
Share on other sites

Gery je cherche un gros bouquin pas cher( à l'époque) sur Sitting Bull

Je l'avais preté a un copain que j'ai "perdu de vue" par hazard tu n'as pas ce genre d'articles ?

Sur la couverture il y a le buste du Chef , dessiné, un livre avec :whistling: beaucoup de pages. Je ne me souviens ni de l'auteur ni de l'édition :115:

Je vais chercher ce livre... :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...