Jump to content

Arbalète


Theobald
 Share

Recommended Posts

  • Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est fini !

Déjà ! :19:

Mais ça venait juste de commencer :106: :106: Tu nous a trop habitués à des reportages plus longs avec le même héros...

Effectivement le "creusement" du magasin dans la masse à la mimine, ça doit pas être de la tarte.

La corde semble très épaisse et en matériaux naturels, tu lui as demandé quels sont les matériaux utilisés ?

Et l'arc ressemble à du bambou, non? tu as une idée de la puissance ?

Et un essai en direct live devant la webcam, c'est pour quand ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest carlos

bonjour a tous .

je suis entrain de me fabriquer une arbalette et je cherche diferant types

de detente mais facile a realiser.Pourriez vous afficher des fotos de vos arbalette.

grand merci. :115: :115: :115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu dans "gladiator" une espèce d'arbalete à répetition, elle avait 4 arc en métal avec des fentes au millieu pour passer la corde de l'arc d'a coté, et le porteur tiré deux carreaux seulement en tournant l'arbaléte, je ne sais pas comment expliquer :05: , si vous en avez l'occasion de le voir faites attention et si vous pouvez donnez moi des infos svp, car sa me trouble :05:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

elle n'est pas fixée. en fait, la cachet a un diamtre a la base plus important qu'en haut (forme conique) ce qui fait qu'on ne peut la retirer que vers le bas. et omme la pièce de corne est fixée sur le dessus, on ne peut pas la retirer du tout...

Link to comment
Share on other sites

pour les gn je te conseilles d'utiliser plutôt un arc "rigide" et une corde en sandow, ça permet de limiter la puissance (j'espère que tu ne comptes pas embrocher tes compagnons rôlistes :109: ;) ) ainsi que des carreaux montés avec pointe en mousse.

Link to comment
Share on other sites

ya pas de raison que je tape mieu sur trollcalibur que sur WA il fallait donc lire nordique...

LE rotin marche suffisament bien pour cet usage. j'ai un pistoler arbalete plus puissant (5olbs) ou la portée est moindre (l'allonge est moins importante aussi) mais pour uen vraie je ne consellerais pas le rotin quand même...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...