Jump to content

Yves L

Professionnel WA
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

About Yves L

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    03
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    Self-bow 65 livres
  • N° SIREN
    N° Siret: 44070573900017 code APE: 2540Z

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lauvrayarcherie.fr/

Yves L's Achievements

Visiteur

Visiteur (1/11)

  1. Je découvre et c'est vraiment très cool. Je sais, je n'arrête pas de dire merci, mais merci quand même pour les photos.
  2. Yves L

    zol

    Salut les nouveaux Zoliens. Olivier, Merci encore pour eux, c'est avec émotion que je viens sur PlanetZol le seul endroit où l'on se sent vraiment bien. (A part la campagne où j'habite bien sûr.) Ah le progrès ! :29:
  3. Il a plus d'un mois que le dernier message a été posté. Je me suis réinscrit il y a peu. Ce matin j'ai pris le temps de lire les 16 pages de ce sujet. Tout a été dit sauf, que quand on voit un petit bonhomme dans la rue, qui n'a l'air de rien (excuse-moi, c'est la première impression que tu m'as fait, et ce n'était pas dans la rue, c'était au CSOM de DRAVEIL où tu exposais.), c'est un quidam comme tant d'autres. Mais regardez-le bien, il a quelque chose mais quoi ? Regardez-le dans les yeux, vous savez ces yeux qui pétille de vie, on en a déjà vu, mais de ceux-là jamais? Alors parlez-lui, il n'est pas sauvage, il aurait même tendance à aller vers vous. Tout au long de la discussion, nous le découvrons, simple, modeste, désintéressé et pourtant. Il est instit, quel beau métier. Quand nous découvrons son projet, nous nous apercevons que nous avons en face de nous un grand homme et d'une grande intelligence, qui sait donner pour donner parce que chez lui c'est naturel comme un oiseau sait voler. Il est tard et il faudra bientôt se dire au revoir, dommage car nous aurions voulu à l'école retourner, vous parlez, un instituteur comme celui-là, qui n'en a pas rêvé ... Amitié, Yves L. Olivier, chapeau bas, nous t'admirons tous même ceux qui ont lu sans laisser de message. Bonne continuation (bizarre comme mot), et que la force soit avec toi. :07: PS: Je t'avais dit que je viendrai vous voir, l'occasion ne c'est pas présentée, et maintenant je suis à plus de 300 cent kilomètre de l'école. Donc, il faut que je me botte le c** pour me libérer pour faire un petit détour sur les bancs de ton école.
×
×
  • Create New...