Jump to content

cristobal

Membres
  • Posts

    12
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

1,033 profile views

cristobal's Achievements

Visiteur

Visiteur (1/11)

  1. Salut Archers ! Huile de lin, sicatif et térébenthine est-ce bien ? Si oui, dans quelle proportion ? Merci de vos conseil. Le Vieux.
  2. Sur un parcours plat: OK, Mais en montagne avec des branches d'arbre, de la boue et du vent, c'est pas si évident... Cristobal (qui a testé)... :108:
  3. Sur ton truc bouffant imperméable, mets une chemisette quelconque. Le tout sera bien serré. Tu peux aussi essayer de placer sur le haut du bras d'arc, au dessus du biceps, une petite bande velcro de 2cm de large. C'est ce que j'utilise. Et ça marche. Cristobal.
  4. Pas de problème pour les chaussures: c'est kom-dab ! et avec les crampons... on y sera tous les trois A+ C+B+le chien flèchier
  5. J'ai rectifié ! Ma question, d'ailleurs était basée sur l'hypothèse que la souplesse d'un fût pouvait varier selon l'emplacement de la plume coq, comme sur un "lamellé/collé" ou un contre-plaqué marine.
  6. Je commence par coller l'encoche, mais la question reste la même: est-il important de tenir compte de l'emplacement, par rapport aux rainures du bois ? Je commence la fabrication de mes flèches et je ne sais encore pas grand chose sur le sujet...
  7. lors du collage de la plume coq sur fût en bois, est-il important que l'emplacement soit sur ou entre les rainures du bois ?
  8. sur mon longbow j'ai toujours mis 9 mm au-dessus
  9. Comme la lionne, qui n'estime pas nécessaire de fermer un oeil pour se faire un gnou...
  10. En 3D, à l'arc droit, avec deux yeux ouverts, je bénéficie d'une vision télémétrique permettant une meilleure appréciation des distances. :104:
×
×
  • Create New...