Jump to content

Robin30

Membres
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Robin30

  1. Bonjour, Je constate que le sujet dérive, ce n'est pas grave j'ai une autre piste à investiguer. Bien cordialement.
  2. Bonsoir, Désolé de ne pas pouvoir plus vous renseigner, c'est ma profession qui me l'impose. Je vous remerci de votre aide, j'en déduis que cela risque d'être dificile avec une arbalète. Je vais essayer de trouver un schéma explicite vous permettant de comprendre mon besoin. Bonne soirée .
  3. Les mesures : hygrometrie, température, dilatation, suivie des epaufures du GC, ... Le coup du chien j'adore mais impossible.
  4. Le tir à l'arbalète est il rectiligne sur des longueurs de 70 m ?
  5. Pas de drone, il y a potentiellement un risque incendie avec les batteries lithium. Ce qu'il dérange c'est la taille des trémies ? Si oui quelles sont les dimensions idéales ?
  6. C'est exactement ca par contre il est impossible de rentrer dans le périmètre avant d'investiguer (mesures, vidéos, etc...). Qu'en pensez vous , est ce possible ?
  7. C'est exactement cela, c'est un tunnel avec une trémie de 50cm de diametre environ a chaque extrémitée (Pt A et pt B). Entre ces deux trémies une largeur de 10m et une hauteur de 1m. Les trémies sont en partie haute du tunnel. Hauteur du tunnel 6m.
  8. Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet professionnel, je dois faire passer un filin d'un pt A vers un pt B. Il m'est impossible de rentrer dans la zone (entre le pt A et le pt B) qui est relativement obscure. Le but est de faire passer un filin entre A et B pour mettre en place des câbles de mesures. Je précise que je suis non pratiquant et novice en la matière. Mes questions : - Peut on avec l'aide d'une arbalète tirer sur une cible de 50cm de diamètre se trouvant à 70 m du pt de tir sachant que la zone de tir est relativement obscure ? - Peut on utiliser ce tir pour déployer un filin tout en gardant la précision du tir ? En vous remerciant par avance.
×
×
  • Create New...