Citation (Link @ Sep 2 2008, 10:24 AM)

Très bien ta flèche! Comment la pointe est-elle fixé exactement?
j'ai tout simplement commencer à faire une fente avec un silex (ceux que m'avait fait brutus pour le faconnage d'une lampe

) et ai fini a la dremel
ensuite j'ai encollé la pointe à la résine et l'ai chauffée pour la glisser dans la fente du fut. Voulant faire une ligature au tendon j'ai réfléchit à la manière de le coller sans colle de peau ou de poisson. Je l'ai donc fait tremper dans de la colle à bois et l'ai ensuite enroulé sur la pointe et le fut. Et ai procédé de la même manière pour les ligature des plumes et de l'encoche.
Je n'ai toujours pas trouver d'endroit pour la tirer donc ne sais pas si cela va tenir et je l'avoue même si je suis assez doué pour le tir je ne sais pas non plus si je dois la tirer car j'ai un peu peur de la casser même si je suis le premier a dire que les flèches c'est du consommable.
Donc bientot je pense la tirer et vous donnerai quelques nouvelles la dessus.