Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Danse avec les fauves
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
PEDRO
Aujourd'hui, dure journée...................
J'ai présenté un "atelier" préhisto à de chères têtes blondes en Forêt Noire...................
C'est joli, la Forêt Noire, quand il fait beau.............
PEDRO
Une partie de l'assistance publique...................de 7 à 12 -13 ans................40 petits fauves et moi et moi et moi
PEDRO
Pas eu le temps de faire beaucoup de photos, fallait avoir l'oeil à tout............
Au programme:
Tir au propu
Allumage de feu avec diverses techniques
Présentation d'arcs primitifs
PEDRO
Pour les mauvaises langues:
Oui, la bouteille de Grappa sert à faire du feu, et elle contient de l'eau................................. dry.gif
PEDRO
Trois pointes vite faites sur le pouce, ca fera trois heureux, je pense.
PEDRO
J'avais même fait des étiquettes bilingues....................
Tiens au fait, je ne vous l'ai pas encore présenté, celui-là...............
Normal, il n'est pas tout à fait fini, et aux connaisseurs de WA, on ne la fait pas..............
Faudra attendre encore un peu...............
That's all, folk.
stine 1%
Excellent ! j'y serai bien venue moi à ton super atelier au vert au milieu des pitchounets ! wavy.gif
ishi78
Citation (PEDRO @ Aug 30 2008, 09:26 PM) *
Pour les mauvaises langues:
Oui, la bouteille de Grappa sert à faire du feu, et elle contient de l'eau................................. dry.gif

Mais pour mettre l'eau, il a bien fallu vider le contenant d'origine .... rolleyes.gif
Et pis on n'est pas mauvaises langues sur WA, juste taquins renske.gif
nono189
Ca ressemble au Livradois la Foret noire.
archer62
très bonne initiative , bravo .
patrice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.