Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une nouvelle cro-mignone !
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
Cécile
Cà y est ! Nanou vient de franchir un pas vers le propu et le lancer de sagaies !
Maître Pedro worthy.gif , tu seras fier de l'élève de ton élève !

Nanou aux commandes (un propu, çà s'apprivoise !) :
Cliquez pour voir le fichier joint

Une vidéo de profil d'un de ses premiers jets :
Nanou1

Et là, visez-donc le petit carton loin, loin !
Nanou2

Moi je dis, bravo Nanou applaudit.gif . On va continuer l'entraînement pour Pescheray wink.gif

Dès que j'ai fini complètement son propu, je poste des photos. Là, c'est l'art de recycler un pauv' arc en frêne maltraité durant sa fabrication... dry.gif
zeanluc
Mais il semble avoir une forme compatible avec des propulseurs australiens !!
PEDRO
Du fauteuil roulant au propu, sans filet.................mes respects.
Et le geste du doigt indiquant le chemin à la sagaie......................on sent que ca va vite progresser..................
Cécile
ha ? J'avais pas remarqué ce geste particulier ! Sans savoir, elle fait tout comme toi Pedro !
Moi, je crois que j'ai tendance à tendre le bras mais en laissant la main toute molle...

Zeanluc, justement, j'ai fait des motifs australiens sur l'engin...

Bois : frêne recyclé... dry.gif
Grip en peau de dragon rouge pour s'accorder à la couleur de Nanou ! (Crocro en fait...)
Motif pyrogravé.
Crochet en griffe de kangourou carnivore (extrémité de corne de vache...).
ligature en tendon... d'autruche.

Le tout est très léger et fonctionne très bien, surtout avec des sagaies empennées de rouge...
NANOU
Je découvre..., je découvre.... les finitions

SUPER !! 12.gif

PhilPlessis
rassure toi, Nanou, tu peux progresser en paix, je ne suis pas près de te faire de l'ombre en propu renske.gif
PEDRO
Citation (PhilPlessis @ Aug 6 2008, 01:21 AM) *
rassure toi, Nanou, tu peux progresser en paix, je ne suis pas près de te faire de l'ombre en propu renske.gif

Même avec un propu australien bien large? laugh.gif
archer62
très beau propulseur , une petite merveille , bravo cécile.
tu me donneras l'adresse de ton fournisseur 23.gif 23.gif , je plaisante biensûr.
amitié patrice.
zeanluc
L'oeil de l'expert avait vu juste !!!
philroussillon
superbe propu, et très beau geste : bravo à la nouvelle cro-mignone : À bientôt sur les manches du championnat ?
chasseur fou 25
chat alors, sur la première photo on dirait que la sagaie est en............ fer à béton ! blink.gif encouragement pour l'entrainement
Cécile
Fichtre ! Qu'est-ce qui te fait dire çà le Chasseur ?

Merci pour les compliment ! Nanou devrait étrenner tout çà en concours à Pescheray ! grin.gif
chasseur fou 25
ben sur la première photo, la sagaie parait 'hachement droite et semble porter des torsades........... comme le fer à béton. spamafote.gif J'chuis pas 'on, j'me doute bien qu'ça peut pas voler mais l'espace d'un instant j'ai eu un doute. Remarque, j'en ai bien vu un y a pas longtemps qui lançait une.......... canne à pêche !
seiji07
Félicitation applaudit.gif beau propulseur, j'aime bien le dessin d'inspiration aborigène. Yapuka comme dirait l'autre
arc à hic
on dirait moi dans le geste mais en un peu moins raide... oops.gif c'est comme ça, je fais comme je puis spamafote.gif
pierre
Citation (PEDRO @ Jul 31 2008, 03:11 PM) *
Du fauteuil roulant au propu, sans filet.................mes respects.
Et le geste du doigt indiquant le chemin à la sagaie......................on sent que ca va vite progresser..................

Déja avant toi Pedro....
PEDRO
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile
00000726.gif
Bien vu Pierre !
pierre
Citation (PEDRO @ Aug 7 2008, 06:58 PM) *
PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes tous des enfants du Seigneur mon fils....
arc à hic
Citation (pierre @ Aug 7 2008, 11:08 PM) *
Nous sommes tous des enfants du Seigneur mon fils....

même pas vrai mon père n'a pas de chateau......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.