Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Blessures par flèche
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
PEDRO
Je suis tombé la-dessus par hasard: http://anthropologie-et-paleopathologie.un...0MA_%20htm.html
Si ca peut faire réfléchir ceux qui pensent que les arcs sont des jouets....................Rassurez vous, rien de gore de visu.............. oops.gif
lou
y a même pas une petite vidéo d'époque whistling.gif

oops.gif
Texas
Ils ne connaisssaient pas vraiment l'anesthésie, fallait pas faire sa chochote

fil.83
wub.gif Ca me rappelle le bon temps du travail whistling.gif
chasseur fou 25
Citation (Texas @ Jul 13 2008, 06:58 PM) *
Ils ne connaisssaient pas vraiment l'anesthésie, fallait pas faire sa chochote

mais sisisisi,anesthésie connue depuis longtemps : une (grosse) pièce de bois au bout d'un manche et...... bing! on appelle encore ça aujourdhui le "choc oppératoire!" oops.gif
Texas
Citation (chasseur fou 25 @ Jul 13 2008, 08:02 PM) *
mais sisisisi,anesthésie connue depuis longtemps : une (grosse) pièce de bois au bout d'un manche et...... bing! on appelle encore ça aujourdhui le "choc oppératoire!" oops.gif

Pi même avec sa ou avec de la gnole et un coma éthilique y pouvais même y avoir un choc posthopératoire.
Comme quoi, le bon vieux temps....???? oops.gif ya pas a dire
PhilPlessis
il y avait aussi un recueil des constatations des médecins militaires américains pendant les guerres indiennes

mais je ne trouve plus le lien oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.