Oupsss... je m'en rends compte que j'avais oublié de suivre ce message... je réponds (tard) en bloc...
CITATION(bigfoot @ Mar 21 2008, 04:34 PM)

pour moi autorisé !!! bienvenue chez les fous .....
je prédis que dans quelques temps tu seras aussi atteins que les autres .... le virus commence à faire des ravages ...
A cette (notre) maladie mon cher il n'est point de thérapie ..... Tout au plus peut-on encore espérer vivre quelques décennies
sinon techniquement parlant un fin fil delin convient parfaitement et une ligature plus longue comme l'a fait remarquer link donnera une meilleure solidité.
Oh, ne t'inquiètes pas, je suis déjà bien atteint... à propos, auras-tu coins et masse samedi? Parce que j'ai toujours une certaine remorque magique qui traine chez moi...
CITATION(arc à hic @ Mar 21 2008, 07:16 PM)

c'est pas ferraillé quand même
sinon ça a 'air sympa!
Oupss j'aurais visé un peu haut??

C'est simplement le flash qui fait de l'excès de zèle...
CITATION(ruesluporp @ Mar 22 2008, 10:47 AM)

La soie de montage et le tendon artificiel sont des matériaux synthétiques !
Article 3 du règlement : les métaux, les plastiques, les matériaux synthétiques et leurs dérivés sont formellement proscrits.
Juste... mais on peut dire que c'est de la soie naturelle non? Enfin je crois... si je me souviens bien...

Normalement celle là ne devrait pas tirer samedi cela dit, j'en ai fait une série de 6 un peu plus dans les règles...
CITATION(bernard @ Mar 22 2008, 01:37 PM)

Tu peux aussi utiliser du fil de lin
que tu trouvera dans ta mercerie favorite.
Sinon je peux te donner un peu de tendon,
à voir en MP
Merci pour la proposition de tendon, mais notre ami Beep-beep s'est chargé de ça en postant une curieuse "petite" enveloppe...