Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: madame vador
www.webarcherie.com > Les disciplines de l'archerie > championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques > propulseurs et technologies primitives
fitth
voila j'ai fini mon premier propu digne de ce nom, un gigantesque merci a arc a hic pour le manche et aussi pour le surnom de "madame vador", qui est une version trés personnelle (ratée) de la dame de Brassempouy
Cliquez pour voir le fichier joint
fitth
voila le detail de la tête, c'est ce a quoi vous avez échappé si j'avais vécu il y a 25 000 ans

fitth
et voila la poignée, il a fallu que je découpe un de mes gants de travail, mais ce n'est pas grave

fitth
sinon, quelques photos pour vous montrer que ce n'était pas gagné, mais je n'avais qu'un cutter

arc à hic
moi je dis que ce n'est pas si tant raté que ça c'est un premier jet et je suis sûr que beaucoup d'autres suivront qui seront les uns plus réussis que les autres. Eh puis le papa noël ou les anniversaires, ça sert à quelque chose pourquoi pas demander un ciseau à bois? c'est quand déjà ton aniversaire?
fitth
CITATION(arc à hic @ Jul 2 2007, 06:32 PM) [snapback]372731[/snapback]
moi je dis que ce n'est pas si tant raté que ça c'est un premier jet et je suis sûr que beaucoup d'autres suivront qui seront les uns plus réussis que les autres. Eh puis le papa noël ou les anniversaires, ça sert à quelque chose pourquoi pas demander un ciseau à bois? c'est quand déjà ton aniversaire?

là je sais pas quoi répondre!! rolleyes.gif
[ch@r£y]
applaudit.gif il est super je trouve... j'aime bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.