as tu un peu de cuir? choisi le pas trop épais.
1)Tu le découpe afin qu'il puisse tout juste se rejoindre bord à bord sur la longueur du grip de ton propulseur.
2) Tu fais des trous avec un clou relativement fin et un marteau à travers les deux peaux en m^me temps à environ 5mm du bord (ou une allène en os et bon bout de bois).
3) tu emprunte une grosse aiguille à coudre et de la ficelle de lin de cuisine, (ou tu file à l'aide d'une fusaïole et d'un fuseau un peu de lin en mouillant ta fillasse au fure et à mesure de son enroulement, puis tu entortille ton fin fil pour qu'il s'enroule autour de lui même et tu utilise ton aiguille en os)
Quand tu sera prêt fais ùmoi signe je ferai un peti reportage photo à moins que quelqun d'autre ait pu te fournis plus d'info d'ici là il me semble avoir vu un sujet sur ce forum à ce propos mais je ne sais plus où